August 16, 20223 yr "Le temps jadis" qui fut une habitation , puis un Restaurant , puis un Syndicat d'initiative de la Ville de Vernon , puis le Commissariat de Police Municipale ... Il n'y a pratiquement jamais eu de grosses restaurations a y faire . Elle est située près de la Cathédrale et il reste derrière quelques ruelles qui ont gardé leur cachet ...
August 16, 20223 yr superbe batisse construite pour durer. Pour être chiant je verrais bien un petit coup de tampon sur le tout petit bout de voiture qui dépasse
August 18, 20223 yr Magnifique bâtiment ! faudrait que j'aille trainer dans Vernon un de ces 4, moi... ça peut être un petit détour en allant vers Giverny
August 18, 20223 yr Le 16/08/2022 à 19:00, Skeudenner a dit : Magnifique réalisation des temps passés et bien mise en image... Hello, Avis partagé!
August 18, 20223 yr Le 16/08/2022 à 16:59, YannickBac a dit : superbe batisse construite pour durer. Pour être chiant je verrais bien un petit coup de tampon sur le tout petit bout de voiture qui dépasse idem le petit coup de tampon qui va bien et ca sera top