Posté(e) 16 août 20223 a "Le temps jadis" qui fut une habitation , puis un Restaurant , puis un Syndicat d'initiative de la Ville de Vernon , puis le Commissariat de Police Municipale ... Il n'y a pratiquement jamais eu de grosses restaurations a y faire . Elle est située près de la Cathédrale et il reste derrière quelques ruelles qui ont gardé leur cachet ...
Posté(e) 16 août 20223 a superbe batisse construite pour durer. Pour être chiant je verrais bien un petit coup de tampon sur le tout petit bout de voiture qui dépasse
Posté(e) 18 août 20223 a Magnifique bâtiment ! faudrait que j'aille trainer dans Vernon un de ces 4, moi... ça peut être un petit détour en allant vers Giverny
Posté(e) 18 août 20223 a Le 16/08/2022 à 19:00, Skeudenner a dit : Magnifique réalisation des temps passés et bien mise en image... Hello, Avis partagé!
Posté(e) 18 août 20223 a Le 16/08/2022 à 16:59, YannickBac a dit : superbe batisse construite pour durer. Pour être chiant je verrais bien un petit coup de tampon sur le tout petit bout de voiture qui dépasse idem le petit coup de tampon qui va bien et ca sera top