Posté(e) 16 août 20223 a le dernier jour ou nous nous sommes croisés en piste avec Gwennie , qui m 'as gratifié de son plus joli sourire quand elle m'as aperçu caché derriere mon 40-150
Posté(e) 16 août 20223 a Le milieu du planeur semble très joliment fréquenté. La semaine dernière, dans le ciel de Château Landon (77) ils étaient 10 à tourner en faisant un véritable ballet !
Posté(e) 16 août 20223 a Deux belles photos, bien réalisées. Ma préférence va à la seconde pour ce beau sourire.
Posté(e) 16 août 20223 a J'ai comme l'impression que Gwennie à taper dans l'objectif de notre ami , il faut qu'elle fort charmante et que dire de ce sourire !
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a 27 minutes, Skeudenner a dit : On sent que vous avez tissé des liens ... absolument pas ...... a mon grand regret...... et j auris mis de coté tous mes a priori ala con sur ces satanés "Beefs" .... du moins pour quelques instants
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a 52 minutes, pgmur a dit : J'ai comme l'impression que Gwennie à taper dans l'objectif de notre ami , il faut qu'elle fort charmante et que dire de ce sourire ! on peut le dire comme ca .....