August 16, 20223 yr Il y a quelques jours Champ de Mars. Deux mariés se prennent en photo à tour de rôle, selfies… Pas d’invités donc j’en déduis qu’en voyage de noces ils ont revêtu leurs tenues de de mariés…
August 16, 20223 yr On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! Le marié est un près du bord de la photo...
August 16, 20223 yr il y a 17 minutes, Skeudenner a dit : On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! Le marié est un près du bord de la photo... Même avis
August 16, 20223 yr Je ne sais pas si c'est leur cas, mais les asiatiques sont friands des poses mariages dans des beaux endroits. Ce qui fait qu'ils font un shooting à Paris, un à Santorin et encore un autre ailleurs. Donc ressortent leurs "costumes" à chaque endroit. Tout ça en 3 jours parce que ça coûte une blinde. Le tout organisé par des tours operators.
August 16, 20223 yr Author Merci à tous pour vos précieux retours ! Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Marrant et bien vu ! C'est ou ? 🤣 C'est bien pour cela que je ne l'ai pas écrit dans le titre, ménager le doute 🤣 il y a 43 minutes, Caro a dit : Je ne sais pas si c'est leur cas, mais les asiatiques sont friands des poses mariages dans des beaux endroits. Ce qui fait qu'ils font un shooting à Paris, un à Santorin et encore un autre ailleurs. Donc ressortent leurs "costumes" à chaque endroit. Tout ça en 3 jours parce que ça coûte une blinde. Le tout organisé par des tours operators. Je ne connaissais pas cet usage, merci ! C'est effectivement peut-être le cas ici 😃 il y a 11 minutes, Arkhan a dit : Une belle photo de rue, même si cadrée un peu trop à gauche J'ai eu beaucoup de mal à cadrer cette scène... Vos avis sont précieux. @Germanicus @Nikita @Skeudenner
August 16, 20223 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Marrant et bien vu ! C'est ou ? 🤣 à Mulhouse .
August 16, 20223 yr Dommage le format qui met la tour et le marié dans les coins et les bordures. Bien vu quand même. Il y a ce genre de shoot de mariés sus désignés par @Caro dans les champs de lavande de Valensole. J'avais posté une photo il y a un moment de cette "pratique" 🍀
August 17, 20223 yr A part la tour Eiffel qui veut se la jouer tour de Pise, belle scène de nouvelle vie.
August 18, 20223 yr Le 16/08/2022 à 20:17, Arkhan a dit : Une belle photo de rue, même si cadrée un peu trop à gauche Hello, Avis partagé, après, dans la rue, on ne cadre pas toujours comme on le souhaite...
August 18, 20223 yr Le 17/08/2022 à 02:24, bobby a dit : A part la tour Eiffel qui veut se la jouer tour de Pise, Ouais, ca saute aux yeux pourtant... Je sais pas si c'est le format le point de prise de vue ou la lumiere mais ca me donne pas d'impression de profondeur sur cette photo. Meme avec les diagonales des arbres et du chemin qui pointent vers la tour.