August 16, 20223 yr pour coller au sujet du concours du mois .... je suis rentré un peu tard pour participer avec celle là.... mais c'est surtout pour la petite histoire qui l accompagne que j'aime cette photo ...( oui , l AR est complètement cramé , et c'est pas une réussite ... je sais ... ) Nous sommes au Championnat du monde de planeur WGC 2022 a Szeged , en Hongrie ( vous avez eu la jolie TC britannique Gwennie deja ) , il fait tres chaud , plein soleil , pas un nuage , vers midi ,.... en piste on cuit littéralement .... les remorqués sont presque fini , ils reste les grandes plumes du fond , sur 2 ou 3 lignes de 6 planeurs ... toutes les machines de l equipe de France sont déjà en l air , mon chef( TC ) m 'as donné quartier libre et je me dirige lentement vers les voitures garées tout au fond ..... juste devant l'aile du planeur de la dernière ligne .... deux petits bouts ... assis à meme le sol ...un sac a coté d'eux ... pas de chapeaux , leurs tètes blondes en plein soleil... je rentre avec une coéquipière et lui montre la scène. ce qui me fascine c'est la manière dont le gamin tiens sa petite sœur par la main ..p'tain ! il va pas la lâcher ! je shoote .... l'activité en piste continue , la maman doit être une ligne ou deux devant à s'occuper de son pilote de mari .... les gamins ne bougent pas d'un pouce ..... ça dure un peu , un peu bcp ... quand même ... je décide avec mon amie de juste ouvrir nos parasol et de faire de l'ombre aux gamins ... en attendant que la maman revienne ..... ca va durer 25 - 30 mn .... plus le temps avant que nous arrivions.... le gamin ne disait mot ( ce dont je me doutais et que j ai su après c'est qu'il ne parlait que Allemand ) , tournait la tete , nous regardait faire... mais jamais , jamais une seule seconde il n'as la menotte de sa sœur .... la maman en arrivant , nous remerciant de l ombre de nos parasol , m'as précisé a mon entonnement sur son comportement que oui , il aimait beaucoup sa petite soeur
August 17, 20223 yr J'ai une préférence pour la seconde photo ( je pense que la première est un gros crop et la qualité a souffert ). L'histoire est sympa également, merci de ce partage.
August 17, 20223 yr Jolie petite histoire, mignons petits enfants, tendres attitudes. Maman pas très bonne sur ce coup là ! La deux raconte mieux !
August 17, 20223 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la seconde photo ( je pense que la première est un gros crop et la qualité a souffert ). L'histoire est sympa également, merci de ce partage. Pareil ...
August 17, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la seconde photo ( je pense que la première est un gros crop et la qualité a souffert ). L'histoire est sympa également, merci de ce partage. gros crop oui , tout a fait , juste pour se rendre compte que le gamin serre bien la petite menotte de sa soeur
August 17, 20223 yr Il y a 10 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la seconde photo ( je pense que la première est un gros crop et la qualité a souffert ). L'histoire est sympa également, merci de ce partage. Je suis du même avis