PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 20223 a Top ! Ăa fait travailler les neurones pour tout replacer dans l'ordre ! Et pour se rendre acompte qu'au final, y a pas de ciel directement.
Posté(e) 17 août 20223 a salut  de l'arrondie , du carré(presque) , du rectangle , des lignes , un vrai bordel bien composé !  V-C
Posté(e) 17 août 20223 a TrÚs esthétique mais trÚs perturbant. Incapable de dire de quoi il s'agit. En tout cas bravo
PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 20223 a Totalement dĂ©routant !!! AprĂšs avoir passĂ© un peu de temps, je ne suis pas sĂ»r d'avoir "compris" le bĂątiment...đ€ Mais les graphismes sont trĂšs beaux et trĂšs bien restituĂ©s. Belle image.
PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 20223 a Auteur Il y a 6 heures, JY77 a dit : TrĂšs esthĂ©tique mais trĂšs perturbant. Incapable de dire de quoi il s'agit.  Il y a 5 heures, gdev00 a dit : Genre de piscine ? Complexe en effet .....  il y a 6 minutes, Nicofoto a dit : Totalement dĂ©routant !!! AprĂšs avoir passĂ© un peu de temps, je ne suis pas sĂ»r d'avoir "compris" le bĂątiment.. En fait c'est une façade vitrĂ©e, partiellement couverte, prise du bas vers le haut, pratiquement collĂ© Ă la paroi, le ciel se reflĂšte sur le verre, les fenĂȘtres en haut de l'image constituent le "plafond"
PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 20223 a il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : En fait c'est une façade vitrĂ©e, partiellement couverte, prise du bas vers le haut, pratiquement collĂ© Ă la paroi, le ciel se reflĂšte sur le verre, les fenĂȘtres en haut de l'image constituent le "plafond" C'est ce que j'avais compris, mais je t'assure que je doutais pendant un moment! J'insiste c'est trĂšs rĂ©ussi.đ
PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 20223 a Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Bien vu ! DĂ©stabilisant Ă souhait !  Je rejoins ce com ! đ
PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 20223 a Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit :   En fait c'est une façade vitrĂ©e, partiellement couverte, prise du bas vers le haut, pratiquement collĂ© Ă la paroi, le ciel se reflĂšte sur le verre, les fenĂȘtres en haut de l'image constituent le "plafond" Je n'aurai jamais trouvĂ©. Une idĂ©e gĂ©niale et bien rĂ©alisĂ©e