August 17, 20223 yr Top ! Ça fait travailler les neurones pour tout replacer dans l'ordre ! Et pour se rendre acompte qu'au final, y a pas de ciel directement.
August 17, 20223 yr salut de l'arrondie , du carré(presque) , du rectangle , des lignes , un vrai bordel bien composé ! V-C
August 17, 20223 yr Très esthétique mais très perturbant. Incapable de dire de quoi il s'agit. En tout cas bravo
August 17, 20223 yr Totalement déroutant !!! Après avoir passé un peu de temps, je ne suis pas sûr d'avoir "compris" le bâtiment...🤒 Mais les graphismes sont très beaux et très bien restitués. Belle image.
August 17, 20223 yr Author Il y a 6 heures, JY77 a dit : Très esthétique mais très perturbant. Incapable de dire de quoi il s'agit. Il y a 5 heures, gdev00 a dit : Genre de piscine ? Complexe en effet ..... il y a 6 minutes, Nicofoto a dit : Totalement déroutant !!! Après avoir passé un peu de temps, je ne suis pas sûr d'avoir "compris" le bâtiment.. En fait c'est une façade vitrée, partiellement couverte, prise du bas vers le haut, pratiquement collé à la paroi, le ciel se reflète sur le verre, les fenêtres en haut de l'image constituent le "plafond"
August 17, 20223 yr il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : En fait c'est une façade vitrée, partiellement couverte, prise du bas vers le haut, pratiquement collé à la paroi, le ciel se reflète sur le verre, les fenêtres en haut de l'image constituent le "plafond" C'est ce que j'avais compris, mais je t'assure que je doutais pendant un moment! J'insiste c'est très réussi.👍
August 17, 20223 yr Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Bien vu ! Déstabilisant à souhait ! Je rejoins ce com ! 👍
August 18, 20223 yr Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : En fait c'est une façade vitrée, partiellement couverte, prise du bas vers le haut, pratiquement collé à la paroi, le ciel se reflète sur le verre, les fenêtres en haut de l'image constituent le "plafond" Je n'aurai jamais trouvé. Une idée géniale et bien réalisée