August 17, 20223 yr J'aime bien l'effet sur les filaments, avec la lumière qui passe dedans. Le bokeh est très sympa.
August 19, 20223 yr Bien mis en boite. Dans le même genre de reste, est ce que tu as déjà photographié des "restes" de benoite des ruisseaux ?
August 19, 20223 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite. Dans le même genre de reste, est ce que tu as déjà photographié des "restes" de benoite des ruisseaux ? Je viens d'aller voir comment elle est et non. Je me rappelle même apas en avoir vu en fleur. Il y a des similitudes, en effet. Merci à tous de votre passage 😊
August 19, 20223 yr il y a 12 minutes, Caro a dit : Je viens d'aller voir comment elle est et non. Je me rappelle même apas en avoir vu en fleur. Il y a des similitudes, en effet. Merci à tous de votre passage 😊 Il y en a plein en montagne dans les tourbières et autour des petits ruisseaux. Je t'en ai posté une shooté à environ 1700m ici Edited August 19, 20223 yr by Jiheme04
August 19, 20223 yr Le 17/08/2022 à 22:53, MissPluton a dit : J'aime bien l'effet sur les filaments, avec la lumière qui passe dedans. Le bokeh est très sympa. Je partage cet avis
August 19, 20223 yr Hello, Fanée, mais belle. J'aime bien quand la lumière met en valeur les petites soies.
Create an account or sign in to comment