Posté(e) 17 août 20223 a J'aime bien l'effet sur les filaments, avec la lumière qui passe dedans. Le bokeh est très sympa.
Posté(e) 19 août 20223 a Bien mis en boite. Dans le même genre de reste, est ce que tu as déjà photographié des "restes" de benoite des ruisseaux ?
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite. Dans le même genre de reste, est ce que tu as déjà photographié des "restes" de benoite des ruisseaux ? Je viens d'aller voir comment elle est et non. Je me rappelle même apas en avoir vu en fleur. Il y a des similitudes, en effet. Merci à tous de votre passage 😊
Posté(e) 19 août 20223 a il y a 12 minutes, Caro a dit : Je viens d'aller voir comment elle est et non. Je me rappelle même apas en avoir vu en fleur. Il y a des similitudes, en effet. Merci à tous de votre passage 😊 Il y en a plein en montagne dans les tourbières et autour des petits ruisseaux. Je t'en ai posté une shooté à environ 1700m ici Modifié 19 août 20223 a par Jiheme04
Posté(e) 19 août 20223 a Le 17/08/2022 à 22:53, MissPluton a dit : J'aime bien l'effet sur les filaments, avec la lumière qui passe dedans. Le bokeh est très sympa. Je partage cet avis
Posté(e) 19 août 20223 a Hello, Fanée, mais belle. J'aime bien quand la lumière met en valeur les petites soies.