August 17, 20223 yr Hello ! Une ancienne filature à l'abandon depuis bien longtemps . Assemblage de 3 photos , avec Photomatix Pro
August 17, 20223 yr Quelques vestiges témoins d'un rapide abandon , un endroit qui devrait être gris et sombre et nous offre cependant quelques jolies couleurs !
August 17, 20223 yr Une belle et bonne photo pour moi. La composition et le traitement sont impeccables.
August 17, 20223 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Composition propre et soignée contrairement au lieu. Hello, Je plussoie!
August 17, 20223 yr je sais pas pourquoi j’aime ce genre de photo 🤔 le chariot du premier plan, un p’tit coup de nettoyage, ça se revend bien, les bobos adorent 🤣🤣
August 17, 20223 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Quelques vestiges témoins d'un rapide abandon , un endroit qui devrait être gris et sombre et nous offre cependant quelques jolies couleurs ! c'est grâce à l'assemblage des 3 prise de vue (-1 IL / 0 / +1IL) c'est presque obligé dans ce genre d'endroit , beaucoup trop de zone d'ombre sinon merci à vous ! Edited August 17, 20223 yr by Valentin-Charles
August 17, 20223 yr Le HDR va très bien à ce genre d'endroit...lumière, matière...et la composition est nickel.
August 17, 20223 yr Il y a 9 heures, pgmur a dit : Composition propre et soignée contrairement au lieu. Tout pareil, et j'aime beaucoup ton traitement mon poulet !
August 18, 20223 yr Vraiment du bon boulot, angle de prise de vue, couleurs, ambiance... Très belle photo.