Posté(e) 17 août 20223 a il y a 16 minutes, Germanicus a dit : J'accroche pas trop celle là... Trop vide à droite... Idem même avis
Posté(e) 17 août 20223 a Il y a 1 heure, Germanicus a dit : J'accroche pas trop celle là... Trop vide à droite... Idem pour moi avec une lumière forte et un cadre que je ne trouve pas très adapté (contrairement à la rose vu il y a quelques jours).
Posté(e) 17 août 20223 a La passion , magnifique jusque dans les details, quelle finesse, quel équilibre. ... et le petit cadre nouveau qui suit son chemin !
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur Merci pour vos avis différents. J'attends d'autres commentaires pour voir.
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Je trouve cette photo très originale et elle fonctionne bien pour moi. il y a 30 minutes, Jiheme04 a dit : yes ! Avec le cadre qui va faire plaisir à @Germanicus 👍 Merci à vous 2 pour votre appréciation
Posté(e) 17 août 20223 a une très belle netteté en tout cas. en effet, peut-être une prise face à la fleur et un cadrage centré aurait valoriser cette fleur. Mais une très belle photo néanmoins. Merci @Gazand Modifié 17 août 20223 a par Ardy
Posté(e) 17 août 20223 a une bonne netteté mais j'accroche moins que la rose que tu nous as présentée précédemment
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : une bonne netteté mais j'accroche moins que la rose que tu nous as présentée précédemment Il en faut pour tous les goût 😉 Merci pour ton passage
Posté(e) 19 août 20223 a Pas facile à mettre en boite, celle-là. Le gros plan est bien fait, je verrais peut-être la chose en carré pour moins de vide à gauche.
Posté(e) 19 août 20223 a Très joli, très coloré...Belle compo avec la fleur orientée dans la diagonale, telle une antenne...Peut-être que la partie de droite est un poil trop grande, ou trop sombre (??)
Posté(e) 21 août 20223 a Le 19/08/2022 à 18:28, Caro a dit : Pas facile à mettre en boite, celle-là. Le gros plan est bien fait, je verrais peut-être la chose en carré pour moins de vide à gauche. Avis partagé Dominique
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Noliot a dit : Avis partagé Dominique Merci pour ton avis Dominique