August 17, 20223 yr il y a 16 minutes, Germanicus a dit : J'accroche pas trop celle là... Trop vide à droite... Idem même avis
August 17, 20223 yr Il y a 1 heure, Germanicus a dit : J'accroche pas trop celle là... Trop vide à droite... Idem pour moi avec une lumière forte et un cadre que je ne trouve pas très adapté (contrairement à la rose vu il y a quelques jours).
August 17, 20223 yr La passion , magnifique jusque dans les details, quelle finesse, quel équilibre. ... et le petit cadre nouveau qui suit son chemin !
August 17, 20223 yr Author Merci pour vos avis différents. J'attends d'autres commentaires pour voir.
August 17, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Je trouve cette photo très originale et elle fonctionne bien pour moi. il y a 30 minutes, Jiheme04 a dit : yes ! Avec le cadre qui va faire plaisir à @Germanicus 👍 Merci à vous 2 pour votre appréciation
August 17, 20223 yr une très belle netteté en tout cas. en effet, peut-être une prise face à la fleur et un cadrage centré aurait valoriser cette fleur. Mais une très belle photo néanmoins. Merci @Gazand Edited August 17, 20223 yr by Ardy
August 17, 20223 yr une bonne netteté mais j'accroche moins que la rose que tu nous as présentée précédemment
August 18, 20223 yr Author Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : une bonne netteté mais j'accroche moins que la rose que tu nous as présentée précédemment Il en faut pour tous les goût 😉 Merci pour ton passage
August 19, 20223 yr Pas facile à mettre en boite, celle-là. Le gros plan est bien fait, je verrais peut-être la chose en carré pour moins de vide à gauche.
August 19, 20223 yr Très joli, très coloré...Belle compo avec la fleur orientée dans la diagonale, telle une antenne...Peut-être que la partie de droite est un poil trop grande, ou trop sombre (??)
August 21, 20223 yr Le 19/08/2022 à 18:28, Caro a dit : Pas facile à mettre en boite, celle-là. Le gros plan est bien fait, je verrais peut-être la chose en carré pour moins de vide à gauche. Avis partagé Dominique
August 22, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Noliot a dit : Avis partagé Dominique Merci pour ton avis Dominique