Posté(e) 17 août 20223 a Hello ! 2 petites ou j'ai décidé que le ciel allait prendre une place majeure dans la compos ! Canon R5 + RF 28-70mm F2 USM L + filtre pola circulaire slim
Posté(e) 17 août 20223 a La douceur, l'élan et les ondulations de la première m'impressionnent, je la trouve magnifique.
Posté(e) 17 août 20223 a La 1 pour moi, superbe ! Tout semble s'écarter en allant vers la droite. Il y a plus de dynamisme avec ce ciel.
Posté(e) 17 août 20223 a La 1 est remarquable avec ces trainées nuageuses vers la droite et ce bois qui enrichit la composition. La 2 plus statique mais avec un joli arrière plan et un très beau ciel. ciel
Posté(e) 17 août 20223 a Il y a 5 heures, Pierre29 a dit : La douceur, l'élan et les ondulations de la première m'impressionnent, je la trouve magnifique. C’est ce que je me dis aussi
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur ok on garde la 1 et c'est aussi celle que je préfère pour son coté dynamique merci à vous !
Posté(e) 17 août 20223 a Petite préférence pour la première mais j'aime aussi la douceur du paysage dans la deuxième photo.
Posté(e) 18 août 20223 a Réalisation nickel, comme toujours avec toi, mais je suis désolée j'y arrive pas, ça me fait trop penser au fond d'écran de Windows XP 🤣
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Deux très belles images merci à toi