August 17, 20223 yr Hello ! 2 petites ou j'ai décidé que le ciel allait prendre une place majeure dans la compos ! Canon R5 + RF 28-70mm F2 USM L + filtre pola circulaire slim
August 17, 20223 yr La douceur, l'élan et les ondulations de la première m'impressionnent, je la trouve magnifique.
August 17, 20223 yr La 1 pour moi, superbe ! Tout semble s'écarter en allant vers la droite. Il y a plus de dynamisme avec ce ciel.
August 17, 20223 yr La 1 est remarquable avec ces trainées nuageuses vers la droite et ce bois qui enrichit la composition. La 2 plus statique mais avec un joli arrière plan et un très beau ciel. ciel
August 17, 20223 yr Il y a 5 heures, Pierre29 a dit : La douceur, l'élan et les ondulations de la première m'impressionnent, je la trouve magnifique. C’est ce que je me dis aussi
August 17, 20223 yr Author ok on garde la 1 et c'est aussi celle que je préfère pour son coté dynamique merci à vous !
August 17, 20223 yr Petite préférence pour la première mais j'aime aussi la douceur du paysage dans la deuxième photo.
August 18, 20223 yr Réalisation nickel, comme toujours avec toi, mais je suis désolée j'y arrive pas, ça me fait trop penser au fond d'écran de Windows XP 🤣