Posté(e) 17 août 20223 a Une très bonne netteté sur l'insecte ainsi que sur la fleur. Les blancs sont bien gérés. C'est une photo réussie pour moi.
Posté(e) 17 août 20223 a La lumière bien gérée offre un beau relief sur les pétales de cette fleur. Je trouve que l'arrière plan lumineux et non dilué attire un peu trop le regard.
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image bien composée avec de jolies couleurs merci JP !!
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur l'insecte ainsi que sur la fleur. Les blancs sont bien gérés. C'est une photo réussie pour moi. merci Nikita ! c'est sympa j'espère que tu vas bien !
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur il y a une heure, bobby a dit : La lumière bien gérée offre un beau relief sur les pétales de cette fleur. Je trouve que l'arrière plan lumineux et non dilué attire un peu trop le regard. merci ... pour l'arrière plan ... c'est la nature et ici en l'occurence ... de l'herbe ... je ne pouvais pas éviter cela
Posté(e) 17 août 20223 a il y a 4 minutes, DidierLille a dit : j'espère que tu vas bien ! Ça va Didier et j'espère que toi aussi.
Posté(e) 17 août 20223 a Le format carré est bien choisi, la netteté est niquel et les blancs pas cramé bravo
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur il y a 20 minutes, Ardy a dit : une belle image, avec une bonne netteté sur l'insecte. Merci beaucoup..
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur il y a 40 minutes, cheef a dit : Le format carré est bien choisi, la netteté est niquel et les blancs pas cramé bravo Merci à toi . c'est sympa
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Jolie gestion des blancs sur ce coup là 👍 Merci beaucoup...c'est sympa..
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Ça va Didier et j'espère que toi aussi. Oui ça va tout doux.. merci Nikita.. bonne soirée
Posté(e) 18 août 20223 a Le syrphe tombe à point nommé et apporte un plus à cette jolie fleur bien photographiée. Les blancs sont bien gérés et la netteté est au rdv. Pour l'arrière plan, peut-être que tu pourrais essayer de l'adoucir un peu.