August 17, 20223 yr Une très bonne netteté sur l'insecte ainsi que sur la fleur. Les blancs sont bien gérés. C'est une photo réussie pour moi.
August 17, 20223 yr La lumière bien gérée offre un beau relief sur les pétales de cette fleur. Je trouve que l'arrière plan lumineux et non dilué attire un peu trop le regard.
August 17, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image bien composée avec de jolies couleurs merci JP !!
August 17, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur l'insecte ainsi que sur la fleur. Les blancs sont bien gérés. C'est une photo réussie pour moi. merci Nikita ! c'est sympa j'espère que tu vas bien !
August 17, 20223 yr Author il y a une heure, bobby a dit : La lumière bien gérée offre un beau relief sur les pétales de cette fleur. Je trouve que l'arrière plan lumineux et non dilué attire un peu trop le regard. merci ... pour l'arrière plan ... c'est la nature et ici en l'occurence ... de l'herbe ... je ne pouvais pas éviter cela
August 17, 20223 yr il y a 4 minutes, DidierLille a dit : j'espère que tu vas bien ! Ça va Didier et j'espère que toi aussi.
August 17, 20223 yr Le format carré est bien choisi, la netteté est niquel et les blancs pas cramé bravo
August 17, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Ardy a dit : une belle image, avec une bonne netteté sur l'insecte. Merci beaucoup..
August 17, 20223 yr Author il y a 40 minutes, cheef a dit : Le format carré est bien choisi, la netteté est niquel et les blancs pas cramé bravo Merci à toi . c'est sympa
August 17, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Jolie gestion des blancs sur ce coup là 👍 Merci beaucoup...c'est sympa..
August 17, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Ça va Didier et j'espère que toi aussi. Oui ça va tout doux.. merci Nikita.. bonne soirée
August 18, 20223 yr Le syrphe tombe à point nommé et apporte un plus à cette jolie fleur bien photographiée. Les blancs sont bien gérés et la netteté est au rdv. Pour l'arrière plan, peut-être que tu pourrais essayer de l'adoucir un peu.