August 17, 20223 yr Retour de vacance , un petit passage chez Papy qui vous laisse regarder Youtube !
August 17, 20223 yr salut un peu moins serré (au niveau de la main)et j'aurai fermer le diaph un peu plus beau virage sinon V-C
August 17, 20223 yr Author J'avais ressorti le Samyang 85 mm F1.4 , mais c'est tout manuel , je ne savais plus ....Je devais être à f5.6 je crois ...et j'avais peur que ce soit trop sombre derrière la tête.... Merci de vos remarques , oui, la main , bah ! J'ai pas vu ....Serré , là je l'ai cherché ! Un peu trop ...
August 17, 20223 yr Hello, Je retiens ce regard et cette main, très délicate. Pour moi, l'essentiel est là. Beau traitement.
August 17, 20223 yr il y a une heure, bobby a dit : Belle lumière, dommage le main coupée. Idem même ressenti
August 18, 20223 yr Concentré le petit gars. Comme les collègues, un peu plus de bas et fermer un peu plus le diaphragme. Mais l'essentiel est bien saisi.
August 18, 20223 yr Il y a 3 heures, Nchaka a dit : Concentré le petit gars. Comme les collègues, un peu plus de bas et fermer un peu plus le diaphragme. Mais l'essentiel est bien saisi. entièrement d accord !
August 18, 20223 yr Un beau portrait de ce petit gars en pleine concentration. Le cadrage serré renforce l'attitude donc ça me va.
August 19, 20223 yr Il y a 14 heures, Caro a dit : Dommage pour le deuxième œil, mais c'est vrai que la pose est extra ! oui voila , c'est ce qui me gene a moi aussi , diap un pu trop ouver et la profondeur de champs qui se limite l oeil gauche ..... la main coupée et cadre serré ne me gene pas tant que ca
August 20, 20223 yr Author Merci pour ta visite.....Pour info avec le 85 mm je n'avais plus le recul nécessaire ....Et je ne m'en était servi depuis tellement longtemps...