August 17, 20223 yr il y a 37 minutes, mnouchka a dit : Je ne suis pas trop trop fan, désolée... je pense que le message n'était d'ordre photographique mais plutôt d'une voiture qui à bientôt fait 10 fois le tour de la terre ....😉 c'est quoi la marque ?
August 17, 20223 yr il y a une heure, Valentin-Charles a dit : je pense que le message n'était d'ordre photographique mais plutôt d'une voiture qui à bientôt fait 10 fois le tour de la terre ....😉 c'est quoi la marque ? Oui oui j'avais bien compris, cependant, ben disons qu'on n'est quand même sur un forum photo... Alors je cherchais le truc photo quoi, normal😉
August 18, 20223 yr Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : je pense que le message n'était d'ordre photographique mais plutôt d'une voiture qui à bientôt fait 10 fois le tour de la terre ....😉 c'est quoi la marque ? Idem 🙂 j espère que mon camion tiendra aussi longtemps Edited August 18, 20223 yr by Xavier11100
August 18, 20223 yr Author Un Merco ....Oui, ce n'est pas la photo du siècle ! Juste un p'tit message...