Posté(e) 17 août 20223 a Les trois ensemble car je trouvais que se dégageait un calme et une "beauté grave" de ce lieu, à la campagne, sur une petite route... La première en pano pour l'ensemble, la seconde au grand angle et la troisième brute... Merci! Priorité ouverture, f/10, 1/400e, ISO 200.
Posté(e) 17 août 20223 a Avec cette série, on a l'impression d'y être et de ce diriger vers le cimetière, pour notre dernière sieste... 👀
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur il y a une heure, Germanicus a dit : Avec cette série, on a l'impression d'y être et de ce diriger vers le cimetière, pour notre dernière sieste... 👀 Désolée j'espère que je ne t'ai pas foutu le moral à zéro...!!!
Posté(e) 18 août 20223 a La première: l'extérieur dans l'ombre et la lumière dans le cimetière. Etonnant sur le plan symbolique. Préférence à la deuxième.
Posté(e) 18 août 20223 a Il y a 10 heures, mnouchka a dit : Désolée j'espère que je ne t'ai pas foutu le moral à zéro...!!! J'adore les cimetières... 😉
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur Il y a 12 heures, Nikita a dit : Sympa cette série. Ma préférence va à la deuxième photo. Il y a 12 heures, JY77 a dit : La première: l'extérieur dans l'ombre et la lumière dans le cimetière. Etonnant sur le plan symbolique. Préférence à la deuxième. Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photo 📷 bien réalisée Merci à vous, okay pour la seconde alors!