Posté(e) 17 août 20223 a Samedi à l’aube, en attendant les chevreuils, j’ai pu observer pendant quelques minutes un charmant lièvre qui prenait son déjeuner à une vingtaine de mètre. Dans la douce lumière du matin, je n’ai pu résister à cette observation imprévue. Image prise à 1/1000 sec, f/6.3 600 mm 6400 ISO en appui sur le genoux.
Posté(e) 17 août 20223 a Belle photo de ce capucin En plus tu as de la chance d'avoir chez toi de l'herbe Chez moi , c'est grillé de chez grillé Dominique
Posté(e) 17 août 20223 a il y a 5 minutes, Noliot a dit : Belle photo de ce capucin En plus tu as de la chance d'avoir chez toi de l'herbe Chez moi , c'est grillé de chez grillé Dominique tout comme chez moi tu as du mal a faire la différence entre la couleur de l'herbe grillée et celle du lièvre une belle prise
Posté(e) 18 août 20223 a Un peu sombre, ce qui nous prive de détails sur le lièvre, mais belle prise.
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Merci pour vos appréciations. Pour la couleur de l'herbe, c'est une zone marécageuse qui explique la fraicheur des herbacés.