August 17, 20223 yr Hello ! Une petite photo d'une plage de galets située sur la cote est de Tahiti. Ce jour là, je suis tombée du lit à 3h30, j'ai donc décidé d'aller me faire un lever. Le temps était très couvert, le ciel magnifique et l'ambiance couleur métal. Merci pour vos avis.
August 18, 20223 yr Tu n'as pas eu le soleil levant, mais quel spectacle...............merci de nous le faire partager.
August 18, 20223 yr Une concordance de motifs, les nuages et la vague d'un côté, l'arrondi de la côte et les arabesques végétales de l'autre. J'aime bien ce petit matin aux couleurs presque mornes.
August 18, 20223 yr Jolie prise et belle compo. 👍 Tu as loué le palmier pour le mettre sur une cote d'Armorique, avoue 🤓
August 18, 20223 yr Autant je trouve l'équilibre de ce paysage tout à fait agréable, autant je ne suis pas convaincu par la dominante colorée qui me paraît excessive. Une légère tonalité bleutée pourquoi pas - et tant pis pour l'aurore aux doigts de roses 🙂 - mais là j'ai l'impression d'une balance des blancs à l'ouest qui serait restée sur un réglage antérieur. (désolé, cela n'est qu'un avis personnel)
August 18, 20223 yr Très beau ainsi ! Mais je serai assez d'accord avec ça : il y a 15 minutes, Ernst a dit : Autant je trouve l'équilibre de ce paysage tout à fait agréable, autant je ne suis pas convaincu par la dominante colorée qui me paraît excessive. Une légère tonalité bleutée pourquoi pas - et tant pis pour l'aurore aux doigts de roses 🙂 - mais là j'ai l'impression d'une balance des blancs à l'ouest qui serait restée sur un réglage antérieur. (désolé, cela n'est qu'un avis personnel)
August 18, 20223 yr Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Jolie prise et belle compo. 👍 Tu as loué le palmier pour le mettre sur une cote d'Armorique, avoue 🤓 lool
August 18, 20223 yr Quel ciel ! Belle ambiance matinale. Et j'aime bien cette petite avancée de pierres qui habille l'eau.
August 18, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Germanicus a dit : C'est vrai que c'est étonnant et très beau cette ambiance... 👍 Il y a 22 heures, cheef a dit : Il y a l’air d’avoir du vent une belle prise ça Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle ambiance métallique bien restitué Il y a 22 heures, Ardy a dit : c'est très beau. J'aime beaucoup Il y a 21 heures, Bclaude57 a dit : Idem... Il y a 13 heures, Gazand a dit : Tu n'as pas eu le soleil levant, mais quel spectacle...............merci de nous le faire partager. Il y a 13 heures, Pierre29 a dit : Une concordance de motifs, les nuages et la vague d'un côté, l'arrondi de la côte et les arabesques végétales de l'autre. J'aime bien ce petit matin aux couleurs presque mornes. Il y a 13 heures, Nikita a dit : C'est une très belle photo avec une ambiance très bien captée. Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Jolie prise et belle compo. 👍 Tu as loué le palmier pour le mettre sur une cote d'Armorique, avoue 🤓 Il y a 11 heures, Ernst a dit : Autant je trouve l'équilibre de ce paysage tout à fait agréable, autant je ne suis pas convaincu par la dominante colorée qui me paraît excessive. Une légère tonalité bleutée pourquoi pas - et tant pis pour l'aurore aux doigts de roses 🙂 - mais là j'ai l'impression d'une balance des blancs à l'ouest qui serait restée sur un réglage antérieur. (désolé, cela n'est qu'un avis personnel) Il y a 10 heures, Jobnemo a dit : Hello, J'aime beaucoup! Il y a 10 heures, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup les teintes Il y a 10 heures, gdev00 a dit : Très beau ainsi ! Mais je serai assez d'accord avec ça : Il y a 10 heures, carriole a dit : que c' est beau ... Il y a 5 heures, Jakez a dit : Très belle ambiance ! Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec un ciel magnifique il y a 3 minutes, Caro a dit : Quel ciel ! Belle ambiance matinale. Et j'aime bien cette petite avancée de pierres qui habille l'eau. Merci à tous pour vos réponses. 😊