August 17, 20223 yr Hello ! Le même jour que la précédente photo postée, mais avec une vue de l'autre coté. Pose longue d'une seconde, juste quand les vagues arrivaient. J'aime beaucoup l'effet du coup. Merci pour vos avis.
August 18, 20223 yr Le choix d'un temps de pose sur un sujet en mouvement relève de la sensibilité de chacun. Ici, au niveau du résultat, on est dans un entre-deux, dans un mouvement presque éteint mais perceptible. La composition, pour moi, penche vers la gauche : la ligne des vagues et le positionnement des masses rocheuses en sont sans doute à l'origine.
August 18, 20223 yr Ici, pas convaincu par la tonalité du ciel. Autant c'est très agréable sur le bas de la photo avec des nuances toutes en douceur, autant des nuages magenta me paraissent incongrus ici. (à mon humble avis bien sûr)
August 18, 20223 yr La teinte donne une ambiance presque surnaturelle, j'aime bien cette vision. Et je pense qu'il ne faut pas chercher ici la réalité...
August 18, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu, tu es sure que tu es pas en Bretagne ? 🧐 Clairement pas.
August 18, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Caro a dit : La teinte donne une ambiance presque surnaturelle, j'aime bien cette vision. Et je pense qu'il ne faut pas chercher ici la réalité... Il y a 3 heures, smailtn a dit : Réussie. Belle photo Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : La pose longue est réussie et l'ambiance obtenue est très sympa Il y a 5 heures, Jakez a dit : Une pose longue bien gérée. Par contre, pas très fan du rendu de la teinte. Il y a 11 heures, Ernst a dit : Ici, pas convaincu par la tonalité du ciel. Autant c'est très agréable sur le bas de la photo avec des nuances toutes en douceur, autant des nuages magenta me paraissent incongrus ici. (à mon humble avis bien sûr) Il y a 11 heures, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup, la pose longue donne un côté fantomatique Il y a 12 heures, bobby a dit : Cet effet qui semble irréel combiné à cette teinte donne une image onirique. Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu, tu es sure que tu es pas en Bretagne ? 🧐 Il y a 12 heures, Germanicus a dit : J'adore... 👍 Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une pose réussie pour moi et une teinte générale qui me plait beaucoup. Il y a 13 heures, Pierre29 a dit : Le choix d'un temps de pose sur un sujet en mouvement relève de la sensibilité de chacun. Ici, au niveau du résultat, on est dans un entre-deux, dans un mouvement presque éteint mais perceptible. La composition, pour moi, penche vers la gauche : la ligne des vagues et le positionnement des masses rocheuses en sont sans doute à l'origine. Il y a 13 heures, Gazand a dit : 1 sec, c'est peu, et pourtant tu as un superbe effet vaporeux. C'est réussit Il y a 21 heures, Bclaude57 a dit : Ah c'est très joli... Belle photo. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image en pose longue Merci à tous. J'ai vérifié plusieurs fois, ça ne penche pas. 😉 @Ernst, j'ai accentué un chouilla la couleur du ciel qui était bien magenta mélangé au bleu gris à ce moment là.