August 18, 20223 yr C'est tout ce que j'aime. La netteté est parfaite sur les étamines et les couleurs sont juste superbes.
August 18, 20223 yr Moi qui m'attendais à voir une fleur tahitienne 😉 Belle réalisation avec ces couleurs et ces étamines dressées qui donnent de la dynamique.
August 18, 20223 yr Il y a 4 heures, Gazand a dit : C'est tout ce que j'aime. La netteté est parfaite sur les étamines et les couleurs sont juste superbes. Hello, Je partage cet avis, bien vu Coin-Coin!
August 18, 20223 yr Author Il y a 14 heures, Gazand a dit : C'est tout ce que j'aime. La netteté est parfaite sur les étamines et les couleurs sont juste superbes. Il y a 13 heures, Germanicus a dit : Très réussi en effet 👌 Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe 👍 Photo 👍 😎 📷 Il y a 13 heures, Arkhan a dit : Très belle photo 👍 Il y a 13 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur les étamines. C'est une bonne photo pour moi. Il y a 12 heures, bobby a dit : Moi qui m'attendais à voir une fleur tahitienne 😉 Belle réalisation avec ces couleurs et ces étamines dressées qui donnent de la dynamique. Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Ben voilà ! t'est encore allé te vautrer dans l'herbe !!!!! (très très beau !) Il y a 9 heures, Jobnemo a dit : Hello, Je partage cet avis, bien vu Coin-Coin! Merci à tous pour vos avis. @bobby les fleurs tahitiennes ne vont pas tarder. 😉
August 19, 20223 yr De la netteté là ou il faut, une belle profondeur de champ, de très jolies couleurs...c'est très beau 👍
August 19, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Tantor a dit : De jolies couleur pour une très jolie fleur et une netteté superbe bravo il y a une heure, Nicofoto a dit : De la netteté là ou il faut, une belle profondeur de champ, de très jolies couleurs...c'est très beau 👍 Merci à vous. 😉