August 17, 20223 yr Hello ! Un petit retour au heiva de Juillet. Les cadrages ne sont jamais simples avec ce genre de photos. Merci pour vos avis.
August 18, 20223 yr Super série la derniere est la plus reussie pour moi Edited August 18, 20223 yr by Xavier11100
August 18, 20223 yr il y a 38 minutes, Nikita a dit : Une chouette série de photos qui nous fait voyager; dépaysante à souhait. Même avis
August 18, 20223 yr Sympa la série. Est ce que tu as essayé de faire le contraire de la plongée, ce sera du coup plus facile d'isoler un sujet. Pour les photos de danseurs que je fais sur les manifestations où j'interviens, je choisis une focale assez longue, le 70-200 est pas mal pour ça, il faut du coup se placer à là distance voulu pour avoir que du portrait ou les gens en pied, Priorité ouverture et une valeur approchante de f/6.3 permettra de flouter les arrières plans et d'avoir une profondeur de champs correcte sur le sujet. Mais de toute façon les plans avec plusieurs personnes sont toujours compliqués à faire, surtout si ça bouge.
August 18, 20223 yr de chouettes photos qui nous font rêver. De très belles danseuses et la dernière photo hyper graphique ! Encore, encore, encore !!!
August 18, 20223 yr Tu t'en sors très bien niveau cadrage, tu as su nous donner une vue d'ensemble sans éléments perturbants ou coupes aléatoires. Belle série, j'aime bien la 3ème avec ses 2 plans (musiciens et danseuses) et la 4ème avec sa diagonale. Le plus difficile c'est la lumière qu'on ne maitrise pas et du coup la colorimétrie qui peut peut-être se travailler.
August 18, 20223 yr Hello, Très chouette série, tu nous fais voyager! La première et la dernière (l'alignement des corps) 👍
August 18, 20223 yr Author Il y a 13 heures, Nikita a dit : Une chouette série de photos qui nous fait voyager; dépaysante à souhait. Il y a 12 heures, JY77 a dit : Belle série nocturne et des mouvements bien saisis. On voyage grâce à toi. Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Super série la derniere est la plus reussie pour moi Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série Photo 📷 bien réalisée Il y a 12 heures, Germanicus a dit : Même avis Il y a 12 heures, valo38 a dit : Très belle série. Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Sympa la série. Est ce que tu as essayé de faire le contraire de la plongée, ce sera du coup plus facile d'isoler un sujet. Pour les photos de danseurs que je fais sur les manifestations où j'interviens, je choisis une focale assez longue, le 70-200 est pas mal pour ça, il faut du coup se placer à là distance voulu pour avoir que du portrait ou les gens en pied, Priorité ouverture et une valeur approchante de f/6.3 permettra de flouter les arrières plans et d'avoir une profondeur de champs correcte sur le sujet. Mais de toute façon les plans avec plusieurs personnes sont toujours compliqués à faire, surtout si ça bouge. Il y a 10 heures, carriole a dit : magnifiques couleurs, avec ces beau costumes , bravo Il y a 10 heures, YannickBac a dit : de chouettes photos qui nous font rêver. De très belles danseuses et la dernière photo hyper graphique ! Encore, encore, encore !!! Il y a 10 heures, Bclaude57 a dit : Très belle série, la 3 et 4 sont très belles... Il y a 8 heures, Nchaka a dit : Tu t'en sors très bien niveau cadrage, tu as su nous donner une vue d'ensemble sans éléments perturbants ou coupes aléatoires. Belle série, j'aime bien la 3ème avec ses 2 plans (musiciens et danseuses) et la 4ème avec sa diagonale. Le plus difficile c'est la lumière qu'on ne maitrise pas et du coup la colorimétrie qui peut peut-être se travailler. Il y a 8 heures, Jobnemo a dit : Hello, Très chouette série, tu nous fais voyager! La première et la dernière (l'alignement des corps) 👍 Merci pour vos avis. @Jiheme04 j'ai utilisé mon 50-140 mais j'étais en hauteur dans les gradins, et pas moyen de bouger. Du coup, j'ai opté pour le haut, ça m'a évité les personnes assises devant moi. @Nchaka oui les lumières passaient du bleu, au vert, au rouge mais j'aime bien l'effet que ça crée sur l'ambiance.