August 17, 20223 yr Nous sommes à Saint-Malo tout proche de la pointe de la Varde entre la plage du même nom et la plage du Nicet. Venu pour immortaliser un paysage avec les couleurs de coucher de soleil, la météo m'a offert un ciel chargé à droite à cause de l'orage. Mais aussi un arc-en-ciel grâce à la pluie déjà présente de l'autre côté. Instant magique ! Voir en plus grand Prise de vue : Nikon D750 sur Trépied Nikkor 16-35mm f/4 : 16mm - f/16 - 15s - ISO 100 Filtration NiSi : Porte filtre V7 + GND16 Soft + ND64 + Polarisant True Color Edited August 17, 20223 yr by JimmyG
August 18, 20223 yr Superbe. Le ciel est vraiment top, le fait qu'il soit si chargé apporte un plus et l'arc en ciel en supplément, tu as été vraiment gâté. J'aurai peut être choisit un format panoramique sur cette photo.
August 18, 20223 yr Une très belle photographie, bravo. L'arc en ciel est un gros plus sur cette image.
August 18, 20223 yr Joli shoot 👍 La lumière est au poil avec ce ciel un peu filant. La focale courte donne beaucoup de profondeur. Je reviens pas sur le vignetage que tu assumes à 100% 🤓
August 18, 20223 yr Très beau paysage, le traitement accentue le côté dramatique de la situation, c'est très réussi
August 18, 20223 yr Hello, Très joli point de vue de ce coin moins connu de la Côte d’Émeraude. ça devait tomber sur Rothéneuf!
August 18, 20223 yr Une belle ambiance pour cette image avec un arc-en-ciel très bien capté. Très sympa !
August 19, 20223 yr On peut maîtriser toutes les techniques de la photographie de paysage sans ce petit coup de chance pour que Dame nature soit au rdv, le rendu photo peut être tout différent. Bravo pour cette capture, c'est magnifique, être là au bon moment et avoir pu capter la scène et les lumières. Top. 🥰