Posté(e) 18 août 20223 a Pour la feuille devant la fleur. Je sais que j'aurai ce commentaire, donc je préfère préciser que je vous la présente quand même car d'une je ne sais pas son nom et j'aimerai qu'on m'éclaire et de 2 je trouvais les gouttes très sympa sur cette jolie fleur.
Posté(e) 18 août 20223 a Il ne faut pas tomber dans l'auto-flagellation 🤣 La feuille qui voile un peu cette fleur d'arbre à gentiane ne me gène pas plus que cela car elle ne masque pas le cœur et il y a une fleur entière à gauche.
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur Merci à vous 2 pour votre compassion 😁 et votre gentil commentaire. Merci @bobby pour l'identification.
Posté(e) 18 août 20223 a Hello, la feuille ne me gêne pas, j'apprécie la texture des pétales et le rendu des gouttes d'eau.
Posté(e) 18 août 20223 a Très belle netteté sur la fleur ! Pour moi, le cœur est la bouche qui souffle un baiser et la feuille la main pour l'envoyer...
Posté(e) 18 août 20223 a La netteté est au rendez-vous, les couleurs sont belles et le bokeh comme il faut. Pour la feuille ça ne me gène absolument pas dans ce ce cas. Belle prise
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur Merci à vous tous pour vos gentils commentaires. Il y a 8 heures, Caro a dit : Pour moi, le cœur est la bouche qui souffle un baiser et la feuille la main pour l'envoyer... Très belle imagination Caro (j'adore ton interprétation)
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a 21 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image perlée avec beaucoup de détails Merci pour ton appréciation
Posté(e) 19 août 20223 a Il y a 10 heures, Caro a dit : Très belle netteté sur la fleur ! Pour moi, le cœur est la bouche qui souffle un baiser et la feuille la main pour l'envoyer... Bien vu l'allégorie 😉 Jolie image avec un beau bokeh et de belles couleurs @Gazand 👍
Posté(e) 19 août 20223 a Jolie présentation de ces fleurs. La présence de la feuille devant la fleur n'est pas trop dérangeante.