Posté(e) 18 août 20223 a Les insectes se sont fait très rares cette année, pour mon plus grand désespoir. Du coup je me suis rabattue sur les fleurs. Voici mon Ibiscus qui a souffert de la chaleur.
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Les fleurs sont bien nettes et la profondeur de champ adéquate. Merci pour ton commentaire Nikita
Posté(e) 18 août 20223 a Composition judicieuse mais un petit manque de lumière sur la partie droite de la fleur du haut.
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, bobby a dit : Composition judicieuse mais un petit manque de lumière sur la partie droite de la fleur du haut. 🤣 tu chipotes un peu là bobby mais merci pour ton commentaire
Posté(e) 18 août 20223 a Je vais chipoter un peu comme @bobby , j'aurai bien pris un chouia plus de lumière, mais léger pour ne pas perdre cette bonne profondeur.
Posté(e) 18 août 20223 a il y a 34 minutes, Gazand a dit : 🤣 tu chipotes un peu là bobby mais merci pour ton commentaire Je suis pas pinailleur par nature 😉 , mais j'ai souvent constaté que la prise en compte des détails que l'on pense insignifiants est souvent la clé pour réussir une bonne photo.
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires. Je verrai à ajouter un chouia de lumière la prochaine fois que j'ouvre ps.
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a 21 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs Merci beaucoup pour ton avis
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Le 19/08/2022 à 09:24, Jakez a dit : Jolie photo de ces fleurs d'hibiscus. Merci beaucoup pour ton avis Jakez