Posté(e) 18 août 20223 a Jolie maison , mais alors le jardin !!!!!!!!!!!!!!! on attend de voir ce que tu en as ramené !
Posté(e) 18 août 20223 a Oui c'est une jolie maison, mais c'est dommage le plan est serré... J'aurais aimé d'en plus sur la maison et ces fleurs..
Posté(e) 18 août 20223 a Une belle image bien composée avec de jolies couleurs, le jardin avec " Le Bassin des Nénuphars " pour l'avoir visité est splendide
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur il y a 44 minutes, bobby a dit : ça croustille ! , accentuation trop poussée . Tu as raison , mais à l'époque je n'avais pas de quoi conserver les RAW ....Aujourd’hui j'aurai probablement fait moins....Peut-être ? Merci à tous.... il y a une heure, YannickBac a dit : Jolie maison , mais alors le jardin !!!!!!!!!!!!!!! on attend de voir ce que tu en as ramené ! Bah ! Je se sais plus trop , je vais fouiller ...
Posté(e) 18 août 20223 a Tu as peut être poussé les manettes du "crooustillage" un peu fort sur ce coup là, sur la végétation ça pardonne rarement. Un peu petit aussi pour pleinement apprécier.
Posté(e) 18 août 20223 a Il y a 4 heures, bobby a dit : ça croustille ! , accentuation trop poussée . Je partage cet avis
Posté(e) 18 août 20223 a il y a 16 minutes, Caro a dit : C'est serré mais bien cadré et justement, ça donne envie d'en voir plus. Même avis.
Posté(e) 19 août 20223 a Joli photo... qui aurait méritée d'être un peu plus élargie quant au cadrage... les fleurs rouges en bas sont un peu timides... à mon avis. 😉
Posté(e) 20 août 20223 a Tout a été dit sur le coté serré et le fait que ca croustille mais belle demeure !