Posté(e) 18 août 20223 a Je ne l'ai pas publié pour Le Thème, car je n'avais qu'une Photo.... Les Mains du Carriériste de la Carrière du Château de Guedelon Yonne
Posté(e) 18 août 20223 a il y a 23 minutes, Nikita a dit : Je trouve la qualité assez dégradée. C'est un scan Jean-Pierre ? Idem pour moi
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Faut avoir le geste sûr... 👍 Merci pour ton avis
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur il y a 33 minutes, Nikita a dit : Je trouve la qualité assez dégradée. C'est un scan Jean-Pierre ? Non c'est un gros CROP
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Idem pour moi Non c'est un gros CROP
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur il y a 34 minutes, Nikita a dit : Je trouve la qualité assez dégradée. C'est un scan Jean-Pierre ? Je m'en suis aperçu après la publication désolé @Nikitac'est gros CROP
Posté(e) 18 août 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je trouve la qualité assez dégradée. C'est un scan Jean-Pierre ? Je partage cet avis
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur il y a une heure, cheef a dit : Dommage le crop dégradé l’image oui… pour autant elle est intéressante Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur il y a 24 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Merci pour ton avis
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur Il y a 16 heures, Jakez a dit : Un geste bien capté, mais dommage que la qualité de l'image soit dégradée. Merci pour ton avis et commentaire