Posté(e) 14 novembre 20178 a @Nikita la crétinerie nouvelle est arrivée, avant le beaujolais ! Plus sérieusement, tout lumière artificielle, bidouille et compagnie et je ne maîtrise pas ça... MA BROSSE A DEEEENT !
Posté(e) 14 novembre 20178 a Belle prise de vue avec le reflet en plus . Je trouve ton éclairage assez bien maîtrisé pour ma part. Le lapin est net, tout comme la brosse à dent. J'ai hâte de voir la suite de ses aventures.
Posté(e) 15 novembre 20178 a photo un peu éclairé, et bien-sur, après avoir manger de la confiture il faut brosser les dents.
Posté(e) 15 novembre 20178 a Un bon brossage au caramel, quel goinfre ! Bonne map et un gros plus pour le reflet !
Posté(e) 17 novembre 20178 a Auteur Le 15/11/2017 à 22:04, Cliner a dit : je crains le pire après le beaujolpif.... T'inquiètes, j'en prépare une spéciale beaujolais, si ça fonctionne je poste. @carero je ne suis pas aussi bronzée
Posté(e) 18 novembre 20178 a Il y a 16 heures, PtiPoison a dit : T'inquiètes, j'en prépare une spéciale beaujolais, si ça fonctionne je poste. @carero je ne suis pas aussi bronzée @PtiPoison ok pour le bronzage ... mais le reste ? surtout le pétard ....allez avoue
Posté(e) 18 novembre 20178 a à l’instant, PtiPoison a dit : Pas besoin de pétard, je suis naturellement graaaave ! ah!
Posté(e) 18 novembre 20178 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : je sais ça fait peur ! non non du tout ...... c'est pas de la peur , non ! non !