Posté(e) 18 août 20223 a il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Ils viennent d'arrêter lu Moine sanguinaire du Loiret ? 😱 Mince … j allais dire la même chose en remplaçant par une gueuse ! 🤣
Posté(e) 18 août 20223 a il y a 1 minute, Germanicus a dit : A priori, y'a moins de pédophiles dans la police... (je suis plus là...) 👍 🤣 tu vas te faire des amis !!
Posté(e) 18 août 20223 a Vous avez vu comme le smartcaca a remplacé les talkie walkies ?! ca va faire clair à quelqu un du forum ca ? 🤣
Posté(e) 18 août 20223 a il y a 58 minutes, Xavier11100 a dit : Vous avez vu comme le smartcaca a remplacé les talkie walkies ?! ca va faire clair à quelqu un du forum ca ? 🤣 oui moi ! 🤪
Posté(e) 18 août 20223 a En l’occurrence ce sont des gendarmes et oui les portables ont tendances à remplacer les radios et ce n'est pas forcément un mal au vu des liaisons parfois difficiles.
Posté(e) 18 août 20223 a il y a 50 minutes, Porte-Poisse a dit : En l’occurrence ce sont des gendarmes et oui les portables ont tendances à remplacer les radios et ce n'est pas forcément un mal au vu des liaisons parfois difficiles. C'est exact ! 😉
Posté(e) 18 août 20223 a J'aime beaucoup cette image, pour les trois attitudes très typées et tout à fait différentes. Je ne sais pas l'histoire mais il y en a une c'est sûr, donc ça aussi c'est plutôt bien.
Posté(e) 18 août 20223 a il y a 53 minutes, Jakez a dit : Une scène bien captée malgré une lumière un peu forte. Je partage cet avis !
Posté(e) 18 août 20223 a Des professions qu’on ne photographie jamais ensemble, original et bien capté !
Posté(e) 18 août 20223 a Il y a 2 heures, Ernst a dit : J'aime beaucoup cette image, pour les trois attitudes très typées et tout à fait différentes. Je ne sais pas l'histoire mais il y en a une c'est sûr, donc ça aussi c'est plutôt bien. Je rejoins cet avis.