August 18, 20223 yr A mi chemin entre les 2 catégories mais la "reusta" reste le flamand , donc : animalier
August 18, 20223 yr Dressés sur leurs fines pattes ils répondent aux pilonnes de la crète en arrière plan !
August 18, 20223 yr il y a 18 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ah sans le fond juste en gardant l'eau bleuté du fond et c'est top V-C Je partage cet avis, belle image
August 18, 20223 yr il y a 19 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ah sans le fond juste en gardant l'eau bleuté du fond et c'est top V-C pas fan du fond , mais le reste au top
August 18, 20223 yr Ce n'est pas un, mais deux flamants que l'on peut voir, dont un timide, sur ce beau paysage...Les Flamands et les Flamandes, roses aussi, vivent plus au Nord 😉
August 19, 20223 yr Un peu perdu dans ce paysage, j'aurai vu un cadrage plus serré sans la moitié supérieure.
August 19, 20223 yr Jolie mise en boite, le fond est pas très chouette, mais comme le souligne @YannickBac il fait écho à l'échassier avec ces magnifiques installations de ERDF 🤓 Il y a 13 heures, Skeudenner a dit : Ce n'est pas un, mais deux flamants que l'on peut voir, dont un timide, sur ce beau paysage...Les Flamands et les Flamandes, roses aussi, vivent plus au Nord 😉 Dans les herbe en deuxième plan ce n'est pas un flamant, mais probablement une aigrette.
August 19, 20223 yr il y a 23 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie mise en boite, le fond est pas très chouette, mais comme le souligne @YannickBac il fait écho à l'échassier avec ces magnifiques installations de ERDF 🤓 Dans les herbe en deuxième plan ce n'est pas un flamant, mais probablement une aigrette. Bec jaune, je dirait une grande aigrette, ça me parait grand pour un garde-boeuf. Belle photo en tout cas, avec de jolies couleurs
August 19, 20223 yr Il y a 3 heures, Noliot a dit : Très belle ambiance qui invite à la contemplation Dominique Je partage cet avis. JP
August 19, 20223 yr Le 18/08/2022 à 19:09, Skeudenner a dit : Ce n'est pas un, mais deux flamants que l'on peut voir, dont un timide, sur ce beau paysage...Les Flamands et les Flamandes, roses aussi, vivent plus au Nord 😉 Ah non il y a un Flamant et une Grande Aigrette.. à gauche de l'image. Belle photo @Xavier11100,
August 19, 20223 yr Author Merci à toutes et tous Oui il s agit bien d une aigrette Edited August 19, 20223 yr by Xavier11100
August 19, 20223 yr il y a 52 minutes, Xavier11100 a dit : Merci à toutes et tous Oui il s agit bien d une aigrette 😋
August 19, 20223 yr Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : Ah non il y a un Flamant et une Grande Aigrette Autant pour moi, il ne me reste plus qu'à acheter le manuel du parfait petit ornithologue 😀
August 20, 20223 yr Difficile a la "critique" cette photo! La compo me plait bien meme si pour pinailler on enleve volontier les poteaux HT (pas trop compliqué a faire en plus). La couleur rose est surprenante, d'autant qu'on retrouve du bleu dans l'eau en plein milieu de l'image... le vert du oremier plan n est pas dans la meme tonalité que celui du fond etc ...Alors je ne sais pas comment traité cette photo perso, mais c'est clair que le jeux de couleur m'aurait posé reflexion et demandé beaucoup de temps .... Y a une idée vraiment sympa, mais il manque qqch pour que ca marche pour moi a 100%