August 18, 20223 yr Peu d’attente cette fois pour obtenir cette image de madame martin sur son perchoir en attendant de plonger sur un poisson imprudent passant à proximité et à faible profondeur. La vitesse est élevée mais c’était dans l’espoir d’immortaliser le plongeon. Image prise à 1/1000 sec, f/9 727 mm 800 ISO à mains levées.
August 18, 20223 yr salut j'aurai juste baissé un peu plus la luminosité en sous exposant un peu . belle observation t jolie shoot V-C
August 18, 20223 yr il y a 13 minutes, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai juste baissé un peu plus la luminosité en sous exposant un peu . belle observation t jolie shoot V-C Idem sur l’expo, mais jolie photo avec une belle proximité, moi je l’ai attendu sur son perchoir, mais nada
August 19, 20223 yr Très belle photo épurée, à 1/1000 est-ce suffisant pour immortaliser le plongeon ? pour ma part j'ai un doute. JP
August 21, 20223 yr Author Merci à tous pour vos appréciations. Le 19/08/2022 à 10:54, Jypegood a dit : Très belle photo épurée, à 1/1000 est-ce suffisant pour immortaliser le plongeon ? pour ma part j'ai un doute. Ca dépend de la distance et parfois il est nécessaire de jongler entre vitesse, ouverture et sensibilité mais cela tu le sais.