Posté(e) 18 août 20223 a Il y a beaucoup de cafés et restaurants à Amsterdam. Ils donnent souvent sur les canaux... voici un exemple. FUJI X-T4 - ISO 160 - 24mm - f2,8 - 1/800s.
Posté(e) 18 août 20223 a il y a 8 minutes, Skeudenner a dit : Une image qui souffre d'un petit manque de netteté ... Je partage cet avis
Posté(e) 18 août 20223 a il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Que je partage aussi...
Posté(e) 18 août 20223 a Perso j’aurai plus vu un format paysage pour le coup, je pense que tu l’as pris en portrait car tu souhaitais avoir le bâtiment derrière au complet quand même…
Posté(e) 18 août 20223 a salut la lumière est beaucoup trop forte .... perso il y des heures de la journée ou je ne fais même pas de photo pour justement éviter ce genre de lumière . au pire j'utile un filtre pola circulaire qui atténue cette dernière c'est moi ou la bâtisse est courbée ? d'origine ou c'est une grosse distorsion ? bref ce sera plus une photo souvenir qu'autre chose sur ce coup là V-C
Posté(e) 18 août 20223 a Je partage un peu le même avis. L'endroit à un bon potentiel mais faut ajuster un peu le tir. je pense que tu dois prévoir un nouveau w-e à Amsterdam 😉
Posté(e) 18 août 20223 a Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Une image qui souffre d'un petit manque de netteté ... Même ressenti
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires. Pour la netteté, la photo l'est sur mon iMac 5K. 😌 Pour la lumière, il faisait beau et milieu de journée. Pour le bâtiment, oui il n'est pas droit... comme pas mal d'autres à Amsterdam... ville bâtie sur l'eau je le rappelle...
Posté(e) 20 août 20223 a Le 19/08/2022 à 08:35, YannickBac a dit : Bonne analyse de @Valentin-Charles. Pas mieux ! Idem