August 18, 20223 yr Il y a beaucoup de cafés et restaurants à Amsterdam. Ils donnent souvent sur les canaux... voici un exemple. FUJI X-T4 - ISO 160 - 24mm - f2,8 - 1/800s.
August 18, 20223 yr il y a 8 minutes, Skeudenner a dit : Une image qui souffre d'un petit manque de netteté ... Je partage cet avis
August 18, 20223 yr il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Que je partage aussi...
August 18, 20223 yr Perso j’aurai plus vu un format paysage pour le coup, je pense que tu l’as pris en portrait car tu souhaitais avoir le bâtiment derrière au complet quand même…
August 18, 20223 yr salut la lumière est beaucoup trop forte .... perso il y des heures de la journée ou je ne fais même pas de photo pour justement éviter ce genre de lumière . au pire j'utile un filtre pola circulaire qui atténue cette dernière c'est moi ou la bâtisse est courbée ? d'origine ou c'est une grosse distorsion ? bref ce sera plus une photo souvenir qu'autre chose sur ce coup là V-C
August 18, 20223 yr Je partage un peu le même avis. L'endroit à un bon potentiel mais faut ajuster un peu le tir. je pense que tu dois prévoir un nouveau w-e à Amsterdam 😉
August 18, 20223 yr Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Une image qui souffre d'un petit manque de netteté ... Même ressenti
August 19, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires. Pour la netteté, la photo l'est sur mon iMac 5K. 😌 Pour la lumière, il faisait beau et milieu de journée. Pour le bâtiment, oui il n'est pas droit... comme pas mal d'autres à Amsterdam... ville bâtie sur l'eau je le rappelle...
August 20, 20223 yr Le 19/08/2022 à 08:35, YannickBac a dit : Bonne analyse de @Valentin-Charles. Pas mieux ! Idem