Posté(e) 18 août 20223 a Hello ! la première j'étais beaucoup trop près avec le 600mm mais fort heureusement je ne sort jamais sans mon 100-400mm monté sur un autre boitier près à déclencher Modifié 18 août 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 18 août 20223 a Qu'ils en profitent ces beaux bestiaux car cet hiver les gros c💩ns avinés de la gâchette rappliquerons pour les harceler
Posté(e) 18 août 20223 a Le gros plan est superbe, on n'a pas souvent le loisir de l'observer d'aussi près, enfin moi.
Posté(e) 19 août 20223 a la 3 pour moi, en pleine action au milieu de la nature bien verte dans un lieu où la sècheresse ne semble pas exister. Modifié 19 août 20223 a par bobby
Posté(e) 19 août 20223 a J'espère qu'il a aboyé en te voyant ! La série est magnifique avec beaucoup de détails et une netteté irréprochable, dommage la branche au premier plan qui vient couper le sujet mais c'est comme ça dans la nature il faut faire avec. JP
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur Il y a 8 heures, Jypegood a dit : J'espère qu'il a aboyé en te voyant ! La série est magnifique avec beaucoup de détails et une netteté irréprochable, dommage la branche au premier plan qui vient couper le sujet mais c'est comme ça dans la nature il faut faire avec. JP il ne m'a pas vu merci à vous !
Posté(e) 19 août 20223 a Le 18/08/2022 à 20:05, patch05 a dit : Qu'ils en profitent ces beaux bestiaux car cet hiver les gros c💩ns avinés de la gâchette rappliquerons pour les harceler Pas mieux..
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Il y a 22 heures, Bclaude57 a dit : J'aime bien la première photo... merci pour ton passage
Posté(e) 21 août 20223 a Tu aimes te faire du mal quand tu pars en animalier, 2 boitiers, 2 gros téléobjectifs, ça doit commencer de peser son poids 😉 En attendant, superbes prises, bravo.
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Gups a dit : Tu aimes te faire du mal quand tu pars en animalier, 2 boitiers, 2 gros téléobjectifs, ça doit commencer de peser son poids 😉 En attendant, superbes prises, bravo. mais non mais non , c'est du très léger tous ça ! des fois j'ai le trépied plus pendulaire + tente affût . ça deviens seulement lourd quand tu rentres bredouille merci pour ton passage