August 18, 20223 yr Hello ! la première j'étais beaucoup trop près avec le 600mm mais fort heureusement je ne sort jamais sans mon 100-400mm monté sur un autre boitier près à déclencher Edited August 18, 20223 yr by Valentin-Charles
August 18, 20223 yr Qu'ils en profitent ces beaux bestiaux car cet hiver les gros c💩ns avinés de la gâchette rappliquerons pour les harceler
August 18, 20223 yr Le gros plan est superbe, on n'a pas souvent le loisir de l'observer d'aussi près, enfin moi.
August 19, 20223 yr la 3 pour moi, en pleine action au milieu de la nature bien verte dans un lieu où la sècheresse ne semble pas exister. Edited August 19, 20223 yr by bobby
August 19, 20223 yr J'espère qu'il a aboyé en te voyant ! La série est magnifique avec beaucoup de détails et une netteté irréprochable, dommage la branche au premier plan qui vient couper le sujet mais c'est comme ça dans la nature il faut faire avec. JP
August 19, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Jypegood a dit : J'espère qu'il a aboyé en te voyant ! La série est magnifique avec beaucoup de détails et une netteté irréprochable, dommage la branche au premier plan qui vient couper le sujet mais c'est comme ça dans la nature il faut faire avec. JP il ne m'a pas vu merci à vous !
August 19, 20223 yr Le 18/08/2022 à 20:05, patch05 a dit : Qu'ils en profitent ces beaux bestiaux car cet hiver les gros c💩ns avinés de la gâchette rappliquerons pour les harceler Pas mieux..
August 20, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Bclaude57 a dit : J'aime bien la première photo... merci pour ton passage
August 21, 20223 yr Tu aimes te faire du mal quand tu pars en animalier, 2 boitiers, 2 gros téléobjectifs, ça doit commencer de peser son poids 😉 En attendant, superbes prises, bravo.
August 21, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Gups a dit : Tu aimes te faire du mal quand tu pars en animalier, 2 boitiers, 2 gros téléobjectifs, ça doit commencer de peser son poids 😉 En attendant, superbes prises, bravo. mais non mais non , c'est du très léger tous ça ! des fois j'ai le trépied plus pendulaire + tente affût . ça deviens seulement lourd quand tu rentres bredouille merci pour ton passage