Posté(e) 18 août 20223 a Du pont sur le Rhône pas loin de chez mon nouveau chez moi, Belley, Ain, c'est pas joli??? Et il y a beaucoup d'oiseaux sur ces plans d'eau... Merci!
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Toujours un beau fleuve. Le pont je suis pas fan ! Oui... Ah bon, pourtant il est grandiose! Sans doute moi qui l'ai mal mise en valeur, j'y retournerai! Merci!
Posté(e) 19 août 20223 a Le bout de pont me gêne pas mal sur la première photo. Sur la seconde, je trouve qu'on est un peu stoppé par la barrière.
Posté(e) 19 août 20223 a Je prends les deux... J'aime les photos dont je sais qu'elles vont faire tiquer sur un forum... 👍
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a 53 minutes, Nikita a dit : Le bout de pont me gêne pas mal sur la première photo. Sur la seconde, je trouve qu'on est un peu stoppé par la barrière. Okay, je comprends,mon idée était quand même d'intégrer paysage et pont, peut-être faudra-t-il essayer autrement, j'y retournerai!!!
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 bien réalisées il y a 34 minutes, Germanicus a dit : Je prends les deux... J'aime les photos dont je sais qu'elles vont faire tiquer sur un forum... 👍 Merci à tous les deux! Et oui tu as raison, mes photos sont loin de faire l'unanimité... Je pensais que les HL allaient gêner sur la première... Mais en fait c'est le pont qui gêne alors que moi, le fleuve et le pont ensemble j'aimais bien, j'essaierai un autre point de vue la prochaine fois! Encore merci!
Posté(e) 20 août 20223 a Quand je regarde ces photos, j'ai l'impression que le sujet principal c'est le paysage; l'endroit est bien joli et le ciel plutôt chouette avec un peu de nuages. - Du coup, pour la première photo, je ne vois pas l'utilité d'y ajouter le bout de barrière et pour la deuxième photo, je trouve que la barrière me bloque la vue et c'est carrément frustrant. Si c'est le pont que tu veux mettre en valeur, il faudrait peut-être chercher un autre point de vue?
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : J aime bien la 1 mais la 2 moi aussi la barrière est trop omniprésente il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première Il y a 1 heure, valo38 a dit : Quand je regarde ces photos, j'ai l'impression que le sujet principal c'est le paysage; l'endroit est bien joli et le ciel plutôt chouette avec un peu de nuages. - Du coup, pour la première photo, je ne vois pas l'utilité d'y ajouter le bout de barrière et pour la deuxième photo, je trouve que la barrière me bloque la vue et c'est carrément frustrant. Si c'est le pont que tu veux mettre en valeur, il faudrait peut-être chercher un autre point de vue? Merci à tous les trois! Oui j'y retournerai pour d'autres points de vue!
Posté(e) 20 août 20223 a Tu sais qu à la base je suis de l Ain mais je ne connais quasi rien de là haut dans le NORD 🤣🤣🤣 Modifié 20 août 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : Tu sais qu à la base je suis de l Ain mais je ne connais quasi rien de là haut dans le NORD 🤣🤣🤣 Ce n'est jamais trop tard pour venir faire un petit tour du côté du Bugey ! (c'est dans le SUD de l'Ain!) 🙂
Posté(e) 21 août 20223 a il y a une heure, valo38 a dit : Ce n'est jamais trop tard pour venir faire un petit tour du côté du Bugey ! (c'est dans le SUD de l'Ain!) 🙂 Le soucis c est que quand je remonte je reste plus dans le 69 et que je remonte que 2/3 jours à chaque fois donc le temps de voir la famille et c est déjà temps de partir .. .
Posté(e) 22 août 20223 a Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit : Le soucis c est que quand je remonte je reste plus dans le 69 et que je remonte que 2/3 jours à chaque fois donc le temps de voir la famille et c est déjà temps de partir .. . On ne peut pas toujours faire tout ce qu'on voudrait... C'est la vie...