Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Côté pile côté face???

Featured Replies

Posté(e)

Du pont sur le Rhône pas loin de chez mon nouveau chez moi, Belley, Ain, c'est pas joli??? Et il y a beaucoup d'oiseaux sur ces plans d'eau... Merci!

IMG_1899 (2)bis.JPG

IMG_1900bis.JPG

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

Toujours un beau fleuve. Le pont je suis pas fan !

Oui... Ah bon, pourtant il est grandiose! Sans doute moi qui l'ai mal mise en valeur, j'y retournerai! Merci!

Posté(e)

Deux belles photos 📷 bien réalisées 

Posté(e)

Je prends les deux... J'aime les photos dont je sais qu'elles vont faire tiquer sur un forum... 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 53 minutes, Nikita a dit :

Le bout de pont me gêne pas mal sur la première photo.

Sur la seconde, je trouve qu'on est un peu stoppé par la barrière. 

Okay, je comprends,mon idée était quand même d'intégrer paysage et pont, peut-être faudra-t-il essayer autrement, j'y retournerai!!!

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Photographiesjpf a dit :

Deux belles photos 📷 bien réalisées 

il y a 34 minutes, Germanicus a dit :

Je prends les deux... J'aime les photos dont je sais qu'elles vont faire tiquer sur un forum... 👍

Merci à tous les deux! Et oui tu as raison, mes photos sont loin de faire l'unanimité... Je pensais que les HL allaient gêner sur la première... Mais en fait c'est le pont qui gêne alors que moi, le fleuve et le pont ensemble j'aimais bien, j'essaierai un autre point de vue la prochaine fois! Encore merci!

Posté(e)

Quand je regarde ces photos, j'ai l'impression que le sujet principal c'est le paysage; l'endroit est bien

joli et le ciel plutôt chouette avec un peu de nuages. - Du coup, pour la première photo, je ne vois pas

l'utilité d'y ajouter le bout de barrière et pour la deuxième photo, je trouve que la barrière me bloque la

vue et c'est carrément frustrant.

Si c'est le pont que tu veux mettre en valeur, il faudrait peut-être chercher un autre point de vue?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit :

J aime bien la 1 mais la 2 moi aussi la barrière est trop omniprésente 

il y a une heure, Porte-Poisse a dit :

Une préférence pour la première

Il y a 1 heure, valo38 a dit :

Quand je regarde ces photos, j'ai l'impression que le sujet principal c'est le paysage; l'endroit est bien

joli et le ciel plutôt chouette avec un peu de nuages. - Du coup, pour la première photo, je ne vois pas

l'utilité d'y ajouter le bout de barrière et pour la deuxième photo, je trouve que la barrière me bloque la

vue et c'est carrément frustrant.

Si c'est le pont que tu veux mettre en valeur, il faudrait peut-être chercher un autre point de vue?

Merci à tous les trois! Oui j'y retournerai pour d'autres points de vue!

Posté(e)

Tu sais qu à la base je suis de l Ain mais je ne connais quasi rien de là haut dans le NORD 🤣🤣🤣

Modifié par Xavier11100

Posté(e)
Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit :

Tu sais qu à la base je suis de l Ain mais je ne connais quasi rien de là haut dans le NORD 🤣🤣🤣

Ce n'est jamais trop tard pour venir faire un petit tour du côté du Bugey ! (c'est dans le SUD de l'Ain!) 🙂

Posté(e)
il y a une heure, valo38 a dit :

Ce n'est jamais trop tard pour venir faire un petit tour du côté du Bugey ! (c'est dans le SUD de l'Ain!) 🙂

Le soucis c est que quand je remonte je reste plus dans le 69 et que je remonte que 2/3 jours à chaque fois donc le temps de voir la famille et c est déjà temps de partir .. .

Posté(e)
Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit :

Le soucis c est que quand je remonte je reste plus dans le 69 et que je remonte que 2/3 jours à chaque fois donc le temps de voir la famille et c est déjà temps de partir .. .

On ne peut pas toujours faire tout ce qu'on voudrait... C'est la vie...