August 18, 20223 yr Bonsoir, Une porte colorée...Quelque part entre Tamanrasset et Vladivostok... Lorenzo
August 18, 20223 yr Une Une belle photo originale et bien composée avec de jolies couleurs qui claquent
August 19, 20223 yr En effet je reconnais parfaitement l'endroit ! Variation sur teintes diverses ou test pour calibrage d'écran ?
August 19, 20223 yr Author Il y a 11 heures, carriole a dit : c'est super beau, les couleurs et la compos sont top Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une Une belle photo originale et bien composée avec de jolies couleurs qui claquent Il y a 5 heures, pgmur a dit : Étonnant de ta part ce genre de photos avec cette explosion de couleurs 🤔😉 Ça peut m'arriver de surprendre des fois... 😋 Il y a 2 heures, bobby a dit : Bien vue cette composition style Mondrian. Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : J’aime bien les photos qui ne servent à rien 😉 j’en fait aussi 😂 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : En effet je reconnais parfaitement l'endroit ! Variation sur teintes diverses ou test pour calibrage d'écran ? Il y a 2 heures, gdev00 a dit : Très bien vu ! 🗯️ ...ça fonctionne ! Merci pour votre passage et commentaires !! 👍
August 19, 20223 yr Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : J’aime bien les photos qui ne servent à rien 😉 j’en fait aussi 😂 Idem.
August 19, 20223 yr Il y a 13 heures, Germanicus a dit : Bonsoir, Une porte colorée...Quelque part entre Tamanrasset et Vladivostok... Lorenzo Tu ratisses large 🤓 Mélange de couleurs et de ligne, c'est cognitif 🙃
August 19, 20223 yr Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Un graphisme et des couleurs qui fonctionnent très bien Tout pareil, j'aime beaucoup 👍
August 19, 20223 yr C’est un tableau photographique, limité abstrait ! Ce jeu de couleur est fort sympathique
August 19, 20223 yr Original, coloré, géographiquement parfaitement localisé. Je prends . il faut savoir repérer de tels sujets.
August 19, 20223 yr Author Il y a 4 heures, MissPluton a dit : Tout pareil, j'aime beaucoup 👍 Il y a 4 heures, Caro a dit : Le mythe noir et blanc est cassé... Bien vu ce graphisme coloré. Il y a 3 heures, cheef a dit : C’est un tableau photographique, limité abstrait ! Ce jeu de couleur est fort sympathique Il y a 1 heure, JY77 a dit : Original, coloré, géographiquement parfaitement localisé. Je prends . il faut savoir repérer de tels sujets. Merci beaucoup pour votre passage et commentaires 👍👍
August 20, 20223 yr Joli coté graphique , en plus que des couleurs que j aime ( il n y a pas de vert )
August 20, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Joli coté graphique , en plus que des couleurs que j aime ( il n y a pas de vert ) Merci pour ton passage par ici...👍