Posté(e) 18 août 20223 a Bonsoir, Une porte colorée...Quelque part entre Tamanrasset et Vladivostok... Lorenzo
Posté(e) 18 août 20223 a Une Une belle photo originale et bien composée avec de jolies couleurs qui claquent
Posté(e) 19 août 20223 a En effet je reconnais parfaitement l'endroit ! Variation sur teintes diverses ou test pour calibrage d'écran ?
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur Il y a 11 heures, carriole a dit : c'est super beau, les couleurs et la compos sont top Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une Une belle photo originale et bien composée avec de jolies couleurs qui claquent Il y a 5 heures, pgmur a dit : Étonnant de ta part ce genre de photos avec cette explosion de couleurs 🤔😉 Ça peut m'arriver de surprendre des fois... 😋 Il y a 2 heures, bobby a dit : Bien vue cette composition style Mondrian. Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : J’aime bien les photos qui ne servent à rien 😉 j’en fait aussi 😂 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : En effet je reconnais parfaitement l'endroit ! Variation sur teintes diverses ou test pour calibrage d'écran ? Il y a 2 heures, gdev00 a dit : Très bien vu ! 🗯️ ...ça fonctionne ! Merci pour votre passage et commentaires !! 👍
Posté(e) 19 août 20223 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : J’aime bien les photos qui ne servent à rien 😉 j’en fait aussi 😂 Idem.
Posté(e) 19 août 20223 a Il y a 13 heures, Germanicus a dit : Bonsoir, Une porte colorée...Quelque part entre Tamanrasset et Vladivostok... Lorenzo Tu ratisses large 🤓 Mélange de couleurs et de ligne, c'est cognitif 🙃
Posté(e) 19 août 20223 a Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Un graphisme et des couleurs qui fonctionnent très bien Tout pareil, j'aime beaucoup 👍
Posté(e) 19 août 20223 a C’est un tableau photographique, limité abstrait ! Ce jeu de couleur est fort sympathique
Posté(e) 19 août 20223 a Original, coloré, géographiquement parfaitement localisé. Je prends . il faut savoir repérer de tels sujets.
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, MissPluton a dit : Tout pareil, j'aime beaucoup 👍 Il y a 4 heures, Caro a dit : Le mythe noir et blanc est cassé... Bien vu ce graphisme coloré. Il y a 3 heures, cheef a dit : C’est un tableau photographique, limité abstrait ! Ce jeu de couleur est fort sympathique Il y a 1 heure, JY77 a dit : Original, coloré, géographiquement parfaitement localisé. Je prends . il faut savoir repérer de tels sujets. Merci beaucoup pour votre passage et commentaires 👍👍
Posté(e) 20 août 20223 a Joli coté graphique , en plus que des couleurs que j aime ( il n y a pas de vert )
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Joli coté graphique , en plus que des couleurs que j aime ( il n y a pas de vert ) Merci pour ton passage par ici...👍