Posté(e) 19 août 20223 a Nous sommes à Saint-Coulomb sur l'île du Petit Chevet au lieu-dit La Guimorais. Belle lumière dorée vers 21H offerte par les derniers rayons du soleil. Ambiance chaleureuse et moins "dark" que d'habitude dût la nébulosité. Voir en plus grand Prise de vue : Nikon D750 sur Trépied Nikkor 16-35mm f/4 : 16mm - f/11 - 20s - ISO 100 Filtration NiSi : Porte filtre V7 + GND16 Soft + ND64 + Polarisant True Color
Posté(e) 19 août 20223 a Pour chipoter, le vignetage est un poil trop fort sur la partie basse (il ne me gêne pas sur le ciel) ou bien pas assez progressif notamment en bas à droite, mais hormis ce détail c'est TOP !
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a 42 minutes, PaciBPhoto a dit : Pour chipoter, le vignetage est un poil trop fort sur la partie basse (il ne me gêne pas sur le ciel) ou bien pas assez progressif notamment en bas à droite, mais hormis ce détail c'est TOP ! Tu as totalement raison, merci !
Posté(e) 19 août 20223 a Hello, Belle mise en scène du Chevret et de la Pointe du Meinga derrière. L'eau est belle et on vait bien le jeu des courants. La couleur de la roche est assez fidèle, bravo!
Posté(e) 19 août 20223 a un très beau cliché. J'aime beaucoup. Je rejoins @PaciBPhoto sur le vignetage. Merci pour ce partage !
Posté(e) 20 août 20223 a Il y a 20 heures, JimmyG a dit : Tu as totalement raison, merci ! Je prefere cette version 👍
Posté(e) 22 août 20223 a Très jolie photo, j'apprécie toujours autant la colorimétrie et la manière dont tu retouches.