Posté(e) 19 août 20223 a une petite Mante religieuse toujours en Dordogne ,la seule que j'ai vu d'ailleurs de moins en moins de bestiole j ai l'impression
Posté(e) 19 août 20223 a bonne photo mais la tête de la mante me parait flou en premier plan je suis un peu perturbé par la zone de flou également dominique
Posté(e) 19 août 20223 a La mise au point n'est pas sur la tête; dommage car avec ce beau bokeh cela aurait été superbe.
Posté(e) 19 août 20223 a Il y a 2 heures, Noliot a dit : bonne photo mais la tête de la mante me parait flou en premier plan je suis un peu perturbé par la zone de flou également dominique Même avis
Posté(e) 20 août 20223 a Il y a 13 heures, Noliot a dit : bonne photo mais la tête de la mante me parait flou en premier plan je suis un peu perturbé par la zone de flou également dominique C'est aussi mon avis
Posté(e) 20 août 20223 a Il y a 12 heures, Nicofoto a dit : La mise au point n'est pas sur la tête; dommage car avec ce beau bokeh cela aurait été superbe. Du même avis.
Posté(e) 20 août 20223 a Joli arrière plan, dommage pour ce support clairet important qui attire le regard. Manque de profondeur de champs sur la mante.