Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Montagne percée

Featured Replies

Posté(e)

Dommage que l'on ne vois pas un ciel plus prononcé se refléter sur l'eau 🧐  ou l'on verrait le soleil couchant  , un avion qui passe ,  une horde d'oiseaux sauvage ou un aigle , les arbres légèrement penchés par le vent ou la truffe d'un cerf venu boire 

pas grand chose en plus quoi ! 😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, patch05 a dit :

Dommage que l'on ne vois pas un ciel plus prononcé se refléter sur l'eau 🧐  ou l'on verrait le soleil couchant  , un avion qui passe ,  une horde d'oiseaux sauvage ou un aigle , les arbres légèrement penchés par le vent ou la truffe d'un cerf venu boire 

pas grand chose en plus quoi ! 😁

Mais où tu veux que je trouve tout ça, moi ?!! 🤪

Posté(e)

salut 

je passe sur ce coup là ....

il me manque un un point d'accroche 

je suis presque sûr qu'en te rapprochant de la mare et en te mettant au plus bas , t'aurai pu tiré quelque chose de sympa avec les reflets .

fait le test la prochaine fois , tu seras surprise de voir des choses une fois la photo faite , que tu ne verras pas à l'oeil nue 

V-C

Posté(e)

Une belle mise en valeur de ce paysage de montagne 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Valentin-Charles a dit :

salut 

je suis presque sûr qu'en te rapprochant de la mare et en te mettant au plus bas , t'aurai pu tiré quelque chose de sympa avec les reflets .

fait le test la prochaine fois , tu seras surprise de voir des choses une fois la photo faite , que tu ne verras pas à l'oeil nue 

V-C

Suis déjà bien basse 😁

Posté(e)

Ha... Le fameux "point d'accroche"... Depuis 35 ans que je fais de la photo, j'ai toujours pas compris, en paysage, ce qu'est un point d'accroche... En paysage, le regard doit circuler partout... Inutile de "l'accrocher" quelque part en particulier... C'est pas un portrait, de l'animalier ou de la macro... Moi, j'ai fait le tour de l'image, y compris le ciel avec des nuages (🤓). 

👍

Posté(e)

Moi aussi je trouve ça bien pensé, l'effet il manque un bout de montagne, ou ils ont fait un trou, marche plutôt bien.

👍

Posté(e)

T'es deja passé par la l'année dernier ou avant non ? il me semble qu'on a deja vu cette mare en montagne 🤔🤔!

J'aime bien, meme si perso j'aurai enlevé un peu d'herbe sur le premier plan en coupant un bon morceau. Mais c'est une histoire de gout...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, laurent74 a dit :

T'es deja passé par la l'année dernier ou avant non ? il me semble qu'on a deja vu cette mare en montagne 🤔🤔!

J'aime bien, meme si perso j'aurai enlevé un peu d'herbe sur le premier plan en coupant un bon morceau. Mais c'est une histoire de gout...

Passée par la très souvent, oui, été comme hiver, mais je ne pense pas avoir déjà pris cette mare. Mais elles se ressemblent avec les autres,  pas de point de repère bien visible 😉

Posté(e)

Hello,

C'est sacrément bien pensé. T'arrives à avoir des idées ingénieuses comme ça en marchant? Respect! Impossible pour moi, quand je palme ou que je pagaie, je suis monotâche (comme tous les mecs, parait-il...)🤪

Posté(e)
Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

V-C

Avis partagé avec V-C

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jobnemo a dit :

Hello,

C'est sacrément bien pensé. T'arrives à avoir des idées ingénieuses comme ça en marchant? Respect! Impossible pour moi, quand je palme ou que je pagaie, je suis monotâche (comme tous les mecs, parait-il...)🤪

L'avantage de pas marcher vite 😜

Posté(e)
Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

V-C

Tout pareil ! 

Manque quelque chose. Une vache ? Un poulet ? :D