Posté(e) 19 août 20223 a Dommage que l'on ne vois pas un ciel plus prononcé se refléter sur l'eau 🧐 ou l'on verrait le soleil couchant , un avion qui passe , une horde d'oiseaux sauvage ou un aigle , les arbres légèrement penchés par le vent ou la truffe d'un cerf venu boire pas grand chose en plus quoi ! 😁
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a 33 minutes, patch05 a dit : Dommage que l'on ne vois pas un ciel plus prononcé se refléter sur l'eau 🧐 ou l'on verrait le soleil couchant , un avion qui passe , une horde d'oiseaux sauvage ou un aigle , les arbres légèrement penchés par le vent ou la truffe d'un cerf venu boire pas grand chose en plus quoi ! 😁 Mais où tu veux que je trouve tout ça, moi ?!! 🤪
Posté(e) 19 août 20223 a salut je passe sur ce coup là .... il me manque un un point d'accroche je suis presque sûr qu'en te rapprochant de la mare et en te mettant au plus bas , t'aurai pu tiré quelque chose de sympa avec les reflets . fait le test la prochaine fois , tu seras surprise de voir des choses une fois la photo faite , que tu ne verras pas à l'oeil nue V-C
Posté(e) 19 août 20223 a il y a une heure, Caro a dit : Mais où tu veux que je trouve tout ça, moi ?!! 🤪 Bah tu te débrouilles hein. Une belle prise de vue en tous cas.
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut je passe sur ce coup là .... il me manque un un point d'accroche je suis presque sûr qu'en te rapprochant de la mare et en te mettant au plus bas , t'aurai pu tiré quelque chose de sympa avec les reflets . fait le test la prochaine fois , tu seras surprise de voir des choses une fois la photo faite , que tu ne verras pas à l'oeil nue V-C Suis déjà bien basse 😁
Posté(e) 19 août 20223 a Ha... Le fameux "point d'accroche"... Depuis 35 ans que je fais de la photo, j'ai toujours pas compris, en paysage, ce qu'est un point d'accroche... En paysage, le regard doit circuler partout... Inutile de "l'accrocher" quelque part en particulier... C'est pas un portrait, de l'animalier ou de la macro... Moi, j'ai fait le tour de l'image, y compris le ciel avec des nuages (🤓). 👍
Posté(e) 19 août 20223 a Moi aussi je trouve ça bien pensé, l'effet il manque un bout de montagne, ou ils ont fait un trou, marche plutôt bien. 👍
Posté(e) 20 août 20223 a T'es deja passé par la l'année dernier ou avant non ? il me semble qu'on a deja vu cette mare en montagne 🤔🤔! J'aime bien, meme si perso j'aurai enlevé un peu d'herbe sur le premier plan en coupant un bon morceau. Mais c'est une histoire de gout...
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, laurent74 a dit : T'es deja passé par la l'année dernier ou avant non ? il me semble qu'on a deja vu cette mare en montagne 🤔🤔! J'aime bien, meme si perso j'aurai enlevé un peu d'herbe sur le premier plan en coupant un bon morceau. Mais c'est une histoire de gout... Passée par la très souvent, oui, été comme hiver, mais je ne pense pas avoir déjà pris cette mare. Mais elles se ressemblent avec les autres, pas de point de repère bien visible 😉
Posté(e) 20 août 20223 a Hello, C'est sacrément bien pensé. T'arrives à avoir des idées ingénieuses comme ça en marchant? Respect! Impossible pour moi, quand je palme ou que je pagaie, je suis monotâche (comme tous les mecs, parait-il...)🤪
Posté(e) 20 août 20223 a Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : salut je passe sur ce coup là .... il me manque un un point d'accroche je suis presque sûr qu'en te rapprochant de la mare et en te mettant au plus bas , t'aurai pu tiré quelque chose de sympa avec les reflets . fait le test la prochaine fois , tu seras surprise de voir des choses une fois la photo faite , que tu ne verras pas à l'oeil nue V-C Avis partagé avec V-C
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Jobnemo a dit : Hello, C'est sacrément bien pensé. T'arrives à avoir des idées ingénieuses comme ça en marchant? Respect! Impossible pour moi, quand je palme ou que je pagaie, je suis monotâche (comme tous les mecs, parait-il...)🤪 L'avantage de pas marcher vite 😜
Posté(e) 20 août 20223 a Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : salut je passe sur ce coup là .... il me manque un un point d'accroche je suis presque sûr qu'en te rapprochant de la mare et en te mettant au plus bas , t'aurai pu tiré quelque chose de sympa avec les reflets . fait le test la prochaine fois , tu seras surprise de voir des choses une fois la photo faite , que tu ne verras pas à l'oeil nue V-C Tout pareil ! Manque quelque chose. Une vache ? Un poulet ?