Posté(e) 19 août 20223 a Voici le Pont du Vecchio appeler aussi Pont Eiffel et un viaduc qui en enjambe la rivière du nom du Vecchio L'ouvrage est attribué à tort a Gustave Eiffel et est en réalité attribuer à Maurice Koechlin Guillaume Tollinchi (constructeur) et à la société de construction de Levallois-Perret (créée en 1893 après la retraite d'Eiffel) qu'est dû l'ouvrage Une petite version Hdr Merci pour vos commentaires
Posté(e) 19 août 20223 a salut il y a une certaine ressemblance au niveau de l'architecture avec celle de Eifel même si à première vu ça ne lui ai pas attribué ! la 1 sans hésiter la coupe de la montagne sur la 2 me chagrine un peu V-C
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut il y a une certaine ressemblance au niveau de l'architecture avec celle de Eifel même si à première vu ça ne lui ai pas attribué ! la 1 sans hésiter la coupe de la montagne sur la 2 me chagrine un peu V-C Merci Valentin-Charles il a une ressemblance c’est pour ça qu’on l’appelle aussi le pont de Mr Eiffel Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 1 Merci Photographiesjpf Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je préfère la première également. Une belle photo de ce pont. Merci Nikita Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Ben moi je kiffe plus la deuxième. C'est pris depuis un drone ? Merci Jiheme oui pris avec un drone le Dji air 2s
Posté(e) 21 août 20223 a La première est bien jolie. Pas convaincu par le hdr, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose à l'image.