Posté(e) 19 août 20223 a Hello ! Une fleur pas simple à photographier, comme @Caro il y a peu de temps. Me souviens pas de son nom, comme d'habitude. Merci pour vos avis.
Posté(e) 19 août 20223 a Ben c'est réussi ! Les couleurs sont douces et le fond est bien dilué tout en ayant la netteté jusque dans le creux central. Un carotte sauvage, pour moi.
Posté(e) 19 août 20223 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Ben c'est réussi ! Les couleurs sont douces et le fond est bien dilué tout en ayant la netteté jusque dans le creux central. Un carotte sauvage, pour moi. Hello, Tout pareil, sauf pour le nom...moi, si ça ne nage pas, je ne connais pas...🤪
Posté(e) 20 août 20223 a Une belle fleur de carotte sauvage, il y a aussi ça en Polynésie ? . Un joli arrière plan coloré, peut être un petit manque de contraste et de piqué sur la fleur.
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Le 19/08/2022 à 19:02, Caro a dit : Ben c'est réussi ! Les couleurs sont douces et le fond est bien dilué tout en ayant la netteté jusque dans le creux central. Un carotte sauvage, pour moi. Il y a 23 heures, Nikita a dit : C'est réussi pour moi aussi et le fond est très agréable. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image toute en douceur Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Belle réussite ouep 👍 Il y a 21 heures, Jobnemo a dit : Hello, Tout pareil, sauf pour le nom...moi, si ça ne nage pas, je ne connais pas...🤪 Il y a 9 heures, bobby a dit : Une belle fleur de carotte sauvage, il y a aussi ça en Polynésie ? . Un joli arrière plan coloré, peut être un petit manque de contraste et de piqué sur la fleur. Merci à vous.
Posté(e) 21 août 20223 a On dirai une peinture, c'est très joli et la netteté sur cette carotte sauvage est très bonne.
Posté(e) 21 août 20223 a De bien belles couleurs pour cette photo qui est très plaisante. A voir peut-être en n/b.