Posté(e) 19 août 20223 a Hello ! Une petite photo d'un de mes copains de club photo sur Nantes, prise lors de notre sortie annuelle. J'ai comme un doute quant au fait de l'avoir déjà postée ou pas. Merci pour vos avis.
Posté(e) 19 août 20223 a Ça me dit rien, mais il est bien capté avec un bon traitement. La ville se voit juste ce qu'il faut.
Posté(e) 19 août 20223 a salut un classique ! beau virage et beau souvenir d'un gars que tu ne verras peut être plus jamais ! V-C
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Le 19/08/2022 à 19:07, Caro a dit : Ça me dit rien, mais il est bien capté avec un bon traitement. La ville se voit juste ce qu'il faut. Le 19/08/2022 à 19:15, pgmur a dit : L'arroseur arrose bien mis en boite, BN et flou d’arrière plan bien dosé. Il y a 23 heures, Nikita a dit : Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vue celle-ci. Une bonne prise de vue. Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté avec ce bon noir et blanc bien traité Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut un classique ! beau virage et beau souvenir d'un gars que tu ne verras peut être plus jamais ! V-C Merci à vous.
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Ça ne me dit rien non plus, une bonne prise 👍