Posté(e) 19 août 20223 a Hello ! Un nuage en forme de vague que j'ai beaucoup aimé. Merci pour vos avis.
Posté(e) 19 août 20223 a salut poulette oui superbe ciel et les vaguelettes au premier plan apportent un petit plus ! belle lumière sinon V-C
Posté(e) 19 août 20223 a superbe ! quel impression de puissance avec les nuages du fond ! De belles couleurs et une belle compo !
Posté(e) 19 août 20223 a Il n'y a pas que le nuage que j'apprécie sur cette photo. Elle est très réussie dans toute sa totalité.
Posté(e) 19 août 20223 a Et le tout donne une compo bien dynamique. Tu vas avoir des ciels de dingue, là-bas !
Posté(e) 19 août 20223 a Le ciel est magnifique, et le reste aussi et la vague qui vient s'échouer sur les galets, avec un temps de pose mesuré. Bravo
Posté(e) 19 août 20223 a Superbe compo, la forme des nuages est une belle symétrie avec la courbe du rivage... Comme une mâchoire qui se referme sur le jour. Cela apporte un effet dramatique à cette lumière sympathique très bien captée. Congrats
Posté(e) 20 août 20223 a Il y a 9 heures, JeanlFrancois a dit : Superbe compo, la forme des nuages est une belle symétrie avec la courbe du rivage... Comme une mâchoire qui se referme sur le jour. Cela apporte un effet dramatique à cette lumière sympathique très bien captée. Congrats Je rejoins cette analyse. C'est vraiment bien vu.
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Tout est top la lumiere et le cadrage ! bravo ! Il y a 9 heures, bobby a dit : Très belle image avec une lumière agréable. Il y a 10 heures, JY77 a dit : Je rejoins cette analyse. C'est vraiment bien vu. Il y a 10 heures, Jakez a dit : Jolie compo et beau nuage bien capté. Très sympa ! Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : salut poulette oui superbe ciel et les vaguelettes au premier plan apportent un petit plus ! belle lumière sinon V-C Il y a 23 heures, Ardy a dit : superbe ! quel impression de puissance avec les nuages du fond ! De belles couleurs et une belle compo ! Il y a 23 heures, cheef a dit : Oui tout à fait ! On dirait que la mer s’étend dans les airs Il y a 23 heures, Nikita a dit : Il n'y a pas que le nuage que j'apprécie sur cette photo. Elle est très réussie dans toute sa totalité. Il y a 22 heures, Caro a dit : Et le tout donne une compo bien dynamique. Tu vas avoir des ciels de dingue, là-bas ! Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite ce "nuavague" 👍 Il y a 20 heures, Bclaude57 a dit : Le ciel est magnifique, et le reste aussi et la vague qui vient s'échouer sur les galets, avec un temps de pose mesuré. Bravo Il y a 19 heures, JeanlFrancois a dit : Superbe compo, la forme des nuages est une belle symétrie avec la courbe du rivage... Comme une mâchoire qui se referme sur le jour. Cela apporte un effet dramatique à cette lumière sympathique très bien captée. Congrats Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe composition avec ce ciel nuageux Merci à tous pour vos avis.
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une très belle image avec un superbe nuage Merci !