Posté(e) 19 août 20223 a Hello ! Un cadrage plus serré pour cette photo de mon lever de soleil métallique, sur le rocher en particulier. Merci pour vos avis.
Posté(e) 19 août 20223 a salut le coté trop serré me plais pas plus que ça .... si tu peux , essaye de te mettre encore plus bas ou met carrément ton trépied au plus bas , avec plus d'angle .... tu verras tu gagneras beaucoup avec cette perspective V-C
Posté(e) 19 août 20223 a On se croirait sur une autre planète. J'aime beaucoup. Je trouve ça très beau, bravo.
Posté(e) 19 août 20223 a La même chose sans le bout de montagne de l'angle. J'aime beaucoup ces rochers sombres qui contrastent tant avec l'eau.
Posté(e) 19 août 20223 a Moi j'aime bien, on dirait le cadavre d'une bête imaginaire, une chimère qui fait travailler notre imagination ; 👍
Posté(e) 19 août 20223 a Hello, Gros kiff pour l'ambiance, les couleurs et la réalisation. Pourquoi un format 16:9?
Posté(e) 19 août 20223 a il y a une heure, Nikita a dit : On se croirait sur une autre planète. J'aime beaucoup. Je trouve ça très beau, bravo. Même avis
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut le coté trop serré me plais pas plus que ça .... si tu peux , essaye de te mettre encore plus bas ou met carrément ton trépied au plus bas , avec plus d'angle .... tu verras tu gagneras beaucoup avec cette perspective V-C J'étais déjà au plus bas avec un seau car je n'avais pris que mon grand trépied et je ne pouvais pas mettre mon appareil par terre au risque de le tremper. Mais je prends note.
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a 33 minutes, Caro a dit : La même chose sans le bout de montagne de l'angle. J'aime beaucoup ces rochers sombres qui contrastent tant avec l'eau. Ben oui me suis dit la même chose pour la montagne mais je ne voulais pas couper le rocher.
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a 18 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Gros kiff pour l'ambiance, les couleurs et la réalisation. Pourquoi un format 16:9? Même réponse que pour Caro chaton.
Posté(e) 20 août 20223 a Une bonne pose longue et un aspect général offrent à cette image une belle ambiance. Je trouve qu'il manque un peu de ciel.
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : salut le coté trop serré me plais pas plus que ça .... si tu peux , essaye de te mettre encore plus bas ou met carrément ton trépied au plus bas , avec plus d'angle .... tu verras tu gagneras beaucoup avec cette perspective V-C Il y a 23 heures, Nikita a dit : On se croirait sur une autre planète. J'aime beaucoup. Je trouve ça très beau, bravo. Il y a 22 heures, Caro a dit : La même chose sans le bout de montagne de l'angle. J'aime beaucoup ces rochers sombres qui contrastent tant avec l'eau. Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit : Moi j'aime bien, on dirait le cadavre d'une bête imaginaire, une chimère qui fait travailler notre imagination ; 👍 Il y a 21 heures, Jobnemo a dit : Hello, Gros kiff pour l'ambiance, les couleurs et la réalisation. Pourquoi un format 16:9? Il y a 21 heures, Germanicus a dit : Même avis Il y a 10 heures, Jakez a dit : Une bonne pose longue et un aspect général offrent à cette image une belle ambiance. Je trouve qu'il manque un peu de ciel. Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Superbe !! j aime beaucoup ! Merci à tous.
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : J'aime beaucoup ce rendu et j'aime bien ce cadrage serré Merci Maëlys