Posté(e) 19 août 20223 a Hello ! 2 petite du pont des machines juste derrière l'arcades des arts à Genève ! d'un coté et de l'autre
Posté(e) 19 août 20223 a Deux très belles et bonnes réalisations, bravo ! Ma préférence va à la deuxième pour la composition.
Posté(e) 19 août 20223 a Une préf pour la 2 qui mène plus loin dans la compo. La rampe lumineuse fait trop une barrière, pour moi. En fait, à Genève, t'as dormi le jour et shooté la nuit, c'est ça ?!!
Posté(e) 19 août 20223 a Auteur il y a 48 minutes, Caro a dit : Une préf pour la 2 qui mène plus loin dans la compo. La rampe lumineuse fait trop une barrière, pour moi. En fait, à Genève, t'as dormi le jour et shooté la nuit, c'est ça ?!! non j'ai pas dormi du tout en fait .... merci à vous !
Posté(e) 20 août 20223 a Superbe! Le noir profond dans le rhone et le ciel donne toute la dynamique c'est bien joué. Y a le pont piéton (rive droite) sous le pont du mont blanc qui doit etre sympa en prise nocturne aussi. Bon par contre tu vas croiser des specimens nocturnes aussi 😅!
Posté(e) 20 août 20223 a Deux belles prises nocturnes. Une petite préférence pour la seconde avec cette belle roue dentée au premier plan.
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Il y a 5 heures, laurent74 a dit : Y a le pont piéton (rive droite) sous le pont du mont blanc qui doit etre sympa en prise nocturne aussi. Bon par contre tu vas croiser des specimens nocturnes aussi 😅! je l'ai déjà posté celle ci . merci à vous