Posté(e) 19 août 20224 a J'ai oublié de poster à temps ,mais ce n'est pas grave je la met ici ......( je vais tout de même voter 🤗 )
Posté(e) 19 août 20224 a salut il est important cet organe et tellement négligé belle mis en boite V-C
Posté(e) 20 août 20224 a Auteur Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut il est important cet organe et tellement négligé belle mis en boite V-C @Nikita @Valentin-Charles merci de votre arrêt sur cette photo et commentaire.
Posté(e) 20 août 20224 a C'est que l'on appelle avoir le cœur sur la main, sujet original, mais comme à mon habitude pas fan de cette désat. Modifié 20 août 20224 a par pgmur
Posté(e) 20 août 20224 a Dommage, elle aurait été top pour le concours ! une tres belle réalisation et tres originale !
Posté(e) 20 août 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation avec cette désaturation partielle Il y a 6 heures, pgmur a dit : C'est que l'on appelle avoir le cœur sur la main, sujet original, mais comme à mon habitude pas fan de cette désat. Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Dommage, elle aurait été top pour le concours ! une très belle réalisation et très originale ! Merci pour votre arrêt sur cette photo et vos commentaires.Bonne journée à tous😉