Posté(e) 19 août 20223 a Bonjour, Une image ancienne (2016) des arènes de Ronda, les plus vieilles d'Espagne... J'aimais bien le nuage et son ombre...Réalisée avec l'EM1 première mouture.
Posté(e) 19 août 20223 a J'aime bien cette vue colorée. Le nuage occupe bien l'espace, parfaitement placé. Et tout ce sable en bas montre bien la taille de ces arènes.
Posté(e) 20 août 20223 a Jolie présentation de cette arène. J'aurais enlevé un peu de bas afin de trouver un équilibre avec le ciel.
Posté(e) 20 août 20223 a Je pense que cet avant plan gagnerait à être un peu plus limité pour permettre de mieux entrer dans l'image.
Posté(e) 20 août 20223 a Bien vu et bien mis en boite. 👍 Moi je pense que couper l'avant plan au contraire réduira l'effet de pénétration dans cet espace.
Posté(e) 20 août 20223 a Une photo qui restitue bien la dimension du lieu. Je ne changerai rien à la composition. Le sable de l’arène est bien le lieu important.
Posté(e) 21 août 20223 a Le 20/08/2022 à 08:03, Brownjenkins a dit : Un peu moins d’avant plan mettrait le ciel plus en valeur 😉 Je suis du même avis il y a un coté graphique et belle couleur V-C