Posté(e) 20 août 20223 a Je suis pas fana des gros plans, mais là monsieur bourdon faisait la sieste ce qui m'a permis de m'approcher et il y avait de belles couleurs.
Posté(e) 20 août 20223 a Ben vu comme il s'est goinfré et pas débarbouillé, sûr qu'une sieste s'imposait... De très beau détails, de temps en temps faut se faire plaisir.
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 23 heures, Caro a dit : Ben vu comme il s'est goinfré et pas débarbouillé, sûr qu'une sieste s'imposait... De très beau détails, de temps en temps faut se faire plaisir. Même avis Dominique
Posté(e) 21 août 20223 a il devrait porter un masque ...a moins qu'il ne soit pas allergique au pollen. un beau gros plan avec des details a la pelle
Posté(e) 22 août 20223 a Tu as eu raison de profiter de sa sieste pour t'approcher, au moins il ne bougeait pas et on peut profiter de tous les détails de ce gros plan. Le titre est idéal
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.