Posté(e) 20 août 20223 a Je pense qu il se disait que ce n était pas le meilleur jour pour venir faire du vélo en centre ville vu le monde !
Posté(e) 20 août 20223 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Deux beaux noir et blanc bien traités, il est perturbé par la foule 🤣 👍
Posté(e) 20 août 20223 a Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Deux beaux noir et blanc bien traités, il est perturbé par la foule 🤣 Je me suis dit la même chose en voyant les photos. Bonnes prises
Posté(e) 20 août 20223 a Top moumoute ton BN pour ce chieur de cycliste égaré, je n'aime pas les cyclistes 🤬
Posté(e) 20 août 20223 a Il se détache mieux sur la 1, à la recherche d'une échappatoire sur son tél. Il y a 2 heures, pgmur a dit : Top moumoute ton BN pour ce chieur de cycliste égaré, je n'aime pas les cyclistes 🤬 Y a quelqu'un que t'aimes bien, toi ?!! 😜
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Top moumoute ton BN pour ce chieur de cycliste égaré, je n'aime pas les cyclistes 🤬 J aime bien voir les cyclistes perso mais je râle beaucoup quand ( et c est quasi tout le temps ) ils croient que le code de la route ce n est que pour les véhicules motorisés 🤣🤣
Posté(e) 21 août 20223 a Préférence pour la 1 et du même avis que Caro. La netteté sur le cycliste est nickel ainsi que le passage en n/b. Belle prise.