Posté(e) 20 août 20223 a Beaucoup de monde , ( des envies de meurtres oui !!! ) j ai fait comme j ai pu ... Regardez moi ça !!!! Ils ne pouvaient pas rester chez eux et me laisser seul à shooter NON!?!!! 🤣 Modifié 20 août 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 20 août 20223 a Les gens sont chiants, qu'est ce qu'ils viennent foutre là 😂😂😂 hein !! à part emmerder les photographes, j'aime bien la méduse
Posté(e) 20 août 20223 a Belle série ! 👍 Par contre, la profondeur de champs quasi-systématiquement courte sur ce genre de photos me gêne un peu...(les portraits plus "francs", non, bien sûr...)
Posté(e) 20 août 20223 a Encore une très chouette série. La 2 ma préférée ; semble pas simple de piloter un mérou.
Posté(e) 20 août 20223 a @Xavier11100 je t'ai la solution. "Beaucoup de monde , ( des envies de meurtres oui !!! ) j ai fait comme j ai pu ..." Tu gueules allahou akbar, tu sera peinard 5 minutes après je ne réponds de rien 😋
Posté(e) 20 août 20223 a C'est le genre d'endroit que je fuis. Trop de monde pour moi. 😱 Un bon partage..
Posté(e) 20 août 20223 a Même si c'est beau, ce monde, j'y arrive plus... Je comprends mieux, avec la couleur, la tête de cire du conducteur de poisson sur ton noir et blanc. Sont belles, les méduses.
Posté(e) 20 août 20223 a Quand c'est comme ça il faut aller chercher du portrait serré, et il y a de quoi faire.