Posté(e) 20 août 20223 a Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un Panasonic Lumix FZ82. Lorsque je prends une photo, après l'appui sur le déclencheur la photo ne s'enregistre pas immédiatement, il y a environ 1 seconde où je ne dois pas bouger et après ça, il y a un message "enregistrement en post focus", un quadrillage qui s'affiche et 1 bonne seconde avant que l'image soit enregistrée et reste, pour pouvoir prendre une nouvelle photo il faut que j'appuis sur le déclencheur. Pouvez-vous m'indiquer si c'est normal ? y a t-il un règlage à faire? j'ai téléchargé la notice mais il y a plus de 300 pages ...... je ne n'ai pas trouvé d'informations sur ce soucis. Merci pour votre aide.
Posté(e) 20 août 20223 a il y a 24 minutes, CATHYmini a dit : il y a un message "enregistrement en post focus" A mon avis il faut désactiver l’option post focus (tape postfocus fz82 dans google pour explication) c’est un gadget qui ne sert à rien, pléonasme 😂😂
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur il y a 30 minutes, Brownjenkins a dit : A mon avis il faut désactiver l’option post focus (tape postfocus fz82 dans google pour explication) c’est un gadget qui ne sert à rien, pléonasme 😂😂 Bonjour merci pour cette info je viens de trouver comment désactiver ce post focus, mais je penses que je n'ai pas fini de galérer pour les réglages, une fois trouvé plus moyen de valider et sortir de là même ne l'éteignant et le rallumant ......
Posté(e) 20 août 20223 a Il y a 1 heure, CATHYmini a dit : mais je penses que je n'ai pas fini de galérer pour les réglages Un tube d'aspirine et de la patience, c'est chiant comme la pluie, mais c'est la seule manière de configurer son boitier, peut être existe t-il des vidéos sur YouTube.