Posté(e) 14 novembre 20178 a Bonjour à tous , Je suis photographe Amatrice , et je réalise que des shootings animalier.. J'ai commencer réellement la.photo il y a 7 mois J'ai un boîtier canon 1000d , et bientôt le canon 200d J'utilise le 50mm , le 55-250 .. Et le 18-55 de temps en temps .. Voilà je viens partager mes photos avec vous, admirer les vôtres , et avoir quelques conseils pour progresser ?
Posté(e) 15 novembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 15 novembre 20178 a Bonjour @Stefanie Sois la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à participer en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celle des autres membres.
Posté(e) 15 novembre 20178 a Bienvenue à bord. J'aime bien l'expression amatrice, que je découvre. Et je suis impatient de voir tes photos animalières et de lire tes commentaires.
Posté(e) 15 novembre 20178 a Bonjour Stefanie Tu es la bienvenue au forum Bonne journée et à très bientôt Jo
Posté(e) 15 novembre 20178 a Bonjour Stéfanie, bienvenue à toi parmi nous, au plaisir de partager et d'échanger avec toi.