Posté(e) 20 août 20223 a Hello ! on ne le présente plus .... un vrai pêcheur à plume qui n'est pas du tout apprécié par certaines personnes (pêcheurs en étang) Canon R3 + RF 600 F4 IS USM L + RF TC 1.4
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur je vous mettrai une photo ce soir , mais ça ne va pas vous plaire . merci à vous !
Posté(e) 21 août 20223 a Terrible cette netteté, même avec un multiplicateur... Superbe cliché, bravo
Posté(e) 21 août 20223 a Une belle lumière qui nous permet d'admirer le plumage. Modifié 21 août 20223 a par bobby
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, bobby a dit : Une belle lumière qui nous permet d'admirer le plumage. un endroit où je vais souvent en soirée au vu de la lumière merci à vous !
Posté(e) 21 août 20223 a tu as vraiment une sacrée lumière le Dieu du soleil est avec toi . très beaux shoots
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Il y a 20 heures, PATdu50 a dit : tu as vraiment une sacrée lumière le Dieu du soleil est avec toi . très beaux shoots ben je shoot au petit matin ou en soirée (après 18h) c'est tout bénef mais je ne t'apprend rien sur ce coup là merci pour ton passage