Posté(e) 20 août 20223 a Hello ! Je voulais tester le piqué, la profondeur de champs et la mise au point avec le 13mm. Voici le résultat, que j'aime beaucoup. Merci pour vos avis.
Posté(e) 20 août 20223 a Une belle compo, netteté qui semble être au bon endroit, après avec une focale comme ça c’est sur que l’on a un fond plutôt présent. Mais la photo est reussite pour moi
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 8 heures, cheef a dit : Une belle compo, netteté qui semble être au bon endroit, après avec une focale comme ça c’est sur que l’on a un fond plutôt présent. Mais la photo est reussite pour moi Pas mieux Dominique
Posté(e) 21 août 20223 a Le papillon semble net, mais l'environnement est trop présent pour bien le mettre en valeur.
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 7 heures, Jakez a dit : Le papillon semble net, mais l'environnement est trop présent pour bien le mettre en valeur. Même avis, sauf si le papillon n'est pas le sujet principal, ce qui peut se concevoir.
Posté(e) 21 août 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle proxy Il y a 21 heures, Caro a dit : Le papillon est parfait ! Après, le reste est forcément bien visible. Il y a 19 heures, cheef a dit : Une belle compo, netteté qui semble être au bon endroit, après avec une focale comme ça c’est sur que l’on a un fond plutôt présent. Mais la photo est reussite pour moi Il y a 11 heures, Noliot a dit : Pas mieux Dominique Il y a 11 heures, Gazand a dit : Belle netteté sur la fleur et le pap Il y a 10 heures, Arkhan a dit : C'est un joli tableau coloré Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image Proxy Il y a 8 heures, Jakez a dit : Le papillon semble net, mais l'environnement est trop présent pour bien le mettre en valeur. Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Ça fait tableau en effet 👌 il y a une heure, bobby a dit : Même avis, sauf si le papillon n'est pas le sujet principal, ce qui peut se concevoir. Merci à tous. J'aime le fait que le fond ne soit pas complétement dilué, je trouve que les fleurs sont sympas.