Posté(e) 20 août 20223 a Toujours dans la recherche de réussir une belle proxy surtout bien nette, ici que pensez-vous des exif? 1/500 f13 iso 540 75 mm
Posté(e) 20 août 20223 a Le syrphe est bien net et le rendu bon. Le 540 iso m'interroge, mais c'est l'apn qui a géré ?
Posté(e) 20 août 20223 a il y a 59 minutes, Caro a dit : 540 iso m'interroge, mais c'est l'apn qui a géré ? Sûrement...Mais ça n'empêche pas de faire de belles images...Aujourd'hui, les APN gèrent plutôt bien les montées d'ISO, autant en profiter... Modifié 20 août 20223 a par Germanicus
Posté(e) 20 août 20223 a Auteur Oui, j’ai été obligé d’utiliser les iso auto à cause de la faible luminosité.
Posté(e) 21 août 20223 a Il y a 12 heures, Caro a dit : Le 540 iso m'interroge Et l'ouverture à F13 également.
Posté(e) 21 août 20223 a L'insecte est bien net, mais je trouve qu'il manque de contraste avec ce fond lumineux. Je ne connais pas l'objectif ni la distance de prise de vue, mais je pense qu'une ouverture plus grande que f:/13 aurait permis de garder l'insecte net et de diluer le fond pour améliorer la lisibilité.
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Il y a 14 heures, bobby a dit : L'insecte est bien net, mais je trouve qu'il manque de contraste avec ce fond lumineux. Je ne connais pas l'objectif ni la distance de prise de vue, mais je pense qu'une ouverture plus grande que f:/13 aurait permis de garder l'insecte net et de diluer le fond pour améliorer la lisibilité. D’accord avec toi, merci du conseil